Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zecou2b tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 25,130,994 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature
gregbesac
Perfection Airlines serai heureu de t'acceuillir parmi nos membre nous somme a 28 000 000 de capital. Nous recherchon la perfection. Notre alliance est basé sur le respect et l'entraide de chacun.

Si tu est interessé envoy moi un mp. TU peu allé voir une parti de notre forum http://perfection-airlines.forumactif.fr/

Cordialement Bon vol a tous

johand Tu peux également postulé pour EasyJet, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures.
Contacter David par MP.
micko1 Marseille Airlines une jeune alliance pleine d'avenir, viens t'inscrire parmis nous si tu veux.
zecou2b tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 17 000 000 et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vien nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000 des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure
anaisdu1306 salut je te propose l'alliance Marseille Airlines
j'offre 100 000$ aux trois premiers membres
si ta des question envois un mp
jloof22 Salut inter6969, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance basée sur la confiance, et l'enrichissement de chacun! Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions ensuite, écris moi par MP!

Bien à toi,

*QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340!
Jimmo le Dumbo     Citation de jules0306 :
on serait heureux de davoir dans notre alliance.
Elle sappelle "St-Québécois"
Si tu le desire.
oui jules0306 ses peutêtre pas une alliance suisse mais les admin de l'allience son cool pis je dit pas sa car je suis admin de l'alliance
jules0306 on serait heureux de davoir dans notre alliance.
Elle sappelle "St-Québécois"
Si tu le desire.
letitroutier vien dans usp xv elle est mega cool apres c notre administrateur tant dira plus

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025