Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kurt Cobain | Merci a tous de vos proposition, mais j'ai déjà fait mon choix ![]() Ps: le nom de ma nouvelle alliance sera gardé top secret ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
jloof22 | Bonjour X, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!
Bien à toi, jloof22 EDIT : QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340! |
||
zecou2b | tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 25,130,994 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature | ||
gregbesac |
Perfection Airlines serai heureu de t'acceuillir parmi nos membre nous somme a 28 000 000 de capital. Nous recherchon la perfection. Notre alliance est basé sur le respect et l'entraide de chacun. Si tu est interessé envoy moi un mp. TU peu allé voir une parti de notre forum http://perfection-airlines.forumactif.fr/ Cordialement Bon vol a tous |
||
Peter McIntosh | Beolbe World Airways t'accueillera bras ouvert si tu t'y présentes![]() |
||
jojita | alliances cs sedan ardennes au capitale de 12 000 000$ serais heureux de te conpter parmis nous fin je suis seul contact moi par mp | ||
thediczzit | Tu peux également postulé pour Spacial-air, on serait ravi de te compter parmis nos membres.
l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures et de permettre a tous nos membres d'acheter un A380. Tu est la bienvenu. |
||
johand | Tu peux également postulé pour EasyJet, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures.
Contacter David par MP. |
||
micko1 | Tu peux également postulé pour Marseille Airlines, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures et pas que sur le plan argent mais surtout sur l'entraide entre membres. | ||
totoaero | Kurt je t'avais déja fais une proposition elle tient toujours.
Donc viens voir l'Harmony Aeroteam si ça t'interesse toujours on t'accueilles bras ouverts. |
||