Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Peter McIntosh | Beolbe World Airways est petite... Mais David n'a t-il pas battu Goliath? Nous t'accueillerons avec plaisir![]() |
||
thediczzit | tu peut venir a Spacial-air | ||
David | tu veut plus venir sur EasyJet?? | ||
Jimmo le Dumbo | St-québecois recrute tout le monde pour plus d'info Mp moi Dumbo | ||
jloof22 | Bonjour X, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!
Bien à toi, jloof22 EDIT : QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340! |
||
bendit18 | Airstarlines est l'alliance qu'il te faut !
envoi moi un message privé ou à billoute Notre alliance est une nouvelle alliance solidaire et pleine d'ambitions ! |
||
le yeti | Perfection Airlines est trés bien aussi, on est capable de te faire vite progresser et te soutenir et t'aider ! | ||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
jojita | alliances cs sedan ardennes serais heureux de te compter
parmis nous envoie moi un mp |
||
anaisdu1306 | salut
je te propose l'alliance Marseille Airlines pour toutes questions envois moi un MP |
||