Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
aure58 y'en a quand même qui ne se gène pas
MisterBen Merci beaucoup Tantang pour ce geste pour le moins surprenant. Le problème est que notre pdg est assez peu présent. il doit normalement te contacter pour voir si il n'y a pas un moyen de transférer les droits de l'alliance à un autre membre.
F-GKOM Merci Tantang.
Gaëtan Haas Merci merci beaucoup Tantang.
max69101 d'habitude on fait ça mais je ne sais pas pourquoi cette fois çi on ne l'a pas fait
Le disparu Pour eviter cela ne laissez que la somme qui doit etre retirée au moment du retrait ainsi il ne pourra rien prendre de plus
max69101 Un trés grand merci Tantang mais nous faisons attention notre chef les ouvres que quand il voit qu'un membre doit retirer et que cela a été approuver sur notre forum au depart ratzoa devait retirer 10 000 000 mais il a tout retirer voila . Encore merci Tantang
Tantang Je viens de vous remettre l'argent et bannir ce membre

la prochaine fois faites attention

Bonne soirée et bon jeu à vous
Crocell Ou est la potence?

Comment dégouter plus de 25 membres en 5 secondes, merci ratoa...
max69101 Moi aussi j'ai la peruve photo :http://img157.imageshack.us/my.php?image=alliancetq7.png

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025