Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
micko1 | va a Marseille Airlines, on est une jeune alliance ou l'entraide est primordiale, et on veut que l'alliance progresse vers le top 10 des alliances, si ca t'interesse n'hesites pas a poser tes questions sur le post ou par mp. | ||
zecou2b | ta trouver ton alliace | ||
jloof22 | Bonjour L.G, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!
Bien à toi, jloof22 EDIT : QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340! |
||
billoute | Citation de David :
de ta alli ? tu parles bien la France lol ![]() |
||
David | jalou de ta alli
lol non |
||
billoute | Citation de David :
Tu es jalou ? ![]() |
||
zecou2b |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 27,130,694 $ et cinq personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature |
||
David | Citation de billoute :
Pas trop covaincant |
||
billoute | Tu recherches une alliance qui a de grandes ambitions ???
L'alliance Airstarlines est l'alliance qu'il te faut !!! Notre alliance est une allaince qui a de grande ambitions et c'est une alliance qui est également basé sur la solidarité et l'entraide Si tu choisi moi alliance inscris-toi directement !! billoute (admin allaiance Airstarlines) |
||