Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jimmo le Dumbo | National Airlines est fait pour toi c'est une jeune allience | ||
micko1 | Si tu as envie de participer a l'aventure avec une jeune alliance pleine d'ambition et ou l'entraide est de rigeur, viens à Marseille Airlines, si tu as des questions n'hésites pas. | ||
zecou2b | tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 31,783,954 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature | ||
serval87 | L'alliance Beolbe World Airways serait heureux de t'accueillir ![]() ![]() B.W.A==>Avenir sur Air-Start assuré! |
||
thomas59 | Bonjour t0nt0n!
Voila mon topic de mon alliance, rejoind moi le plus vite possible, tu ne sera vraiment pas deçu du voyage car une belle surprise t'attend dans mon alliance... http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6246&sous_cat=10&login=1 thomas59 de Air du Nord & Cie |
||
naoak | Bonjour, "Air Continent" serait ravit de te compter par mi nous, nous sommes que 2 donc plus conviviale, nous auvons 4.000.000$ en fond et sa va augmenter très rapidement.
La deuxieme personne avec moi a un Tu-144(l'avion le plus chere du jeux), nous avons un but et notre but est que chaque joeur puisse ouvrir un groupe(Attention,il faut posséder un minimum de 3 aéroports et votre groupe doit posséder une somme minimum de 1.000.000.000 ),donc notre but est dure à avoir mais est pour tous les membres de cette alliances. Bon vols et nous esperons vous avoir auprès de nous le plutot possibles. |
||
bendit18 | Airstarlines est l'alliance qu'il te faut !
Nous sommes une alliance solidaire et qui a un objectif d'être dans le top 5 des alliances : Je vais même dire mieux on a besoin de toi ! Si tu veux en savoir plus sur l'alliance ou déposer ta candidature vas sur notre forum http://airstarlines.forumactif.com/index.htm Bon courage à toi pour la suite Et si tu choisis notre alliance bienvenue |
||
jloof22 | Bonjour t0nt0n, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!
Bien à toi, jloof22 EDIT : QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340! |
||
jojita | alliances cs sedan ardennes serais heureux de te conter parmis nous contact moi par mp | ||
t0nt0n | bOnsoiiiir a tOuuus
Jme presenteeee je m'apelle tOny Jsuis un ptit nOuveau ici Inscrit depuis le 3 fevrier Je recherche une alliance serieuse pour parvenir a me devellopper et me donner a fooond dans l'alliance Jme connecte souvent meme au boulot ! Viveeeee l'Assistance publiqueee lol Jvous donne les caracteristiques de mon aeroport Votre Argent : 3,056,672 $ Nom de votre Aéroport : t0nt0n Airport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 3,301 Votre citerne de kérosène contient 9,767 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 4 (actifs pour 2 avions) Votre aéroport vaut : 20,685,206 $ Donc n'hesité pas a prendre contact avec moi On discutera de tout ca autour d'un cyber coca si vous n'etes pas convaincuuu lol Bon vol a tous et A bientot ![]() |
||