Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thomas59 | le topic peut etre fermé car thediczzit fait parti de notre alliance depuis ce matin | ||
Peter McIntosh | Beolbe World Airways t'ouvre ses portes également![]() Envoi un MP pour ta candidature! |
||
Jimmo le Dumbo | National Airlines recrute tout le monde Ses une jeune allience qui contient trois personnes | ||
sharps1978 |
Mais si tu as besoin d'une alliance: je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP! Bien à toi, Sharps1978 EDIT : QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340! |
||
thediczzit | c'est bon je suis rentrer dans l'alliance nord air&cie
les membres sont vraiment simpas je vous la conseille |
||
micko1 | sinon tu a Marseille Airlines qui serait ravi de te compter parmis ses membres, c'est une jeune alliance mais pleines d'ambitions si tu a des questions, n'hésites pas. | ||
jojita | ok mais tu sera pris je pense mais il faut que tu vois sa avec thomas59 ok | ||
thediczzit | voici mon Aéroport
Nom de votre Aéroport : thediczzit Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 2 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 4,571 Votre citerne de kérosène contient 31,656 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion) Votre aéroport vaut : 24,121,797 $ |
||
jojita | envoie un mp a thomas59 car sais lui admi moi je suis que menbres pour linstant | ||
thediczzit | quelles sont les regles | ||