Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daishi | Quebec Air alliance capital de plus de 30 millions $ 5 membres un forum officiel, decision par 75% des membres pour des prets.
bonne ambiance! contactez moi,Daishi ou madmike052 |
||
zecou2b | c'est vrai que les personnes qui postules pour une alliance et qui ont trouver pourai preciser ca serai sympas pour les autres NON | ||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
zecou2b | l'alliance FLNC n'a pas de forum mais elle est sympas et elle t'aide nous somme une alliance qui as de l'avenire avec un capital de 33,568,169 $ | ||
Enz Airline | Je te conseille de venir chez les IATA j'ai testé c'est génial ! | ||
air abrial | Salut gregnano,
Mon Alliance IATA recrute en ce moment (débutant ou expérimenté ! Nous sommes une nouvelle alliance ayant pour vocation de s'aider les uns les autres tout en permettant à l'alliance de prendre du galon Va voir cette page si tu veux en savoir davantage : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7159&sous_cat=10&login=1 On a également un forum. Bon vol |
||
thomas59 | salut gregnano comme prevu notre alliance a son forum en construction pour le moment donc on t'attend toujours car tu voulais venir dans la notre et depuis plus de nouvelle de toi
thomas59 de Air du Nord & Cie |
||
dtracteur67 | l'alliance Royal Air France serais heureux de te compter parmi nous | ||
ludotec10 | elle vien juste 'ouvrir et elle a deja un capital de 2 230 000 | ||
ludotec10 | vien dans la mienne entrement si tu veux je suis a ta disposition | ||