Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zecou2b |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 34,487,413 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature |
||
Captain Xavcor | Tu as raison Kurt C., si jeunes et déjà si exigeants... ![]() |
||
fifou31 | Voila j'ai trouvé merci à tous ! | ||
Kurt Cobain | Citation de fifou31 :
je voit pas tres bien ce que tu attend là ![]() |
||
fifou31 | je cherche un groupe ou le gérant pourais me prendre pas trop long à atendre !
Merci |
||
letitroutier | vien dans Beolbe World Airways on te recevera les bras ouver 2,821,001 $ petit capitale mais grand embition
|
||
thediczzit | si tu veut tu peut venir dans Air du Nord & Cie
pour plus de renseignement envoi un MP a thomas59 |
||
fifou31 | j'atent toujours une place d'une alliance ! | ||
yoyo80 |
Europe Airways est une jeune alliance crée il y a moins de trois semaines. Elle compte déjà quatre membres représentant trois nationalités du Vieux Continent et son capital social avoisine les 10 millions de dollars. Afin de poursuivre son essor, EA serait heureuse de voir se joindre à elle de nouveaux joueurs motivés et honnêtes. L' ambiance y est décontractée et les conditions d' adhésion ne sont pas draconiennes. Nous ne demandons pas de droit d' entrée, seulement une participation hebdomadaire modique est requise. Nous disposons également de notre propre forum. Si tu veux plus d'infos contacte-moi en MP, mon pseudo est SwissYoyo |
||
fifou31 | Qui me recrute alors ??
J'ai vendu mon A340-200. j'ai les sous pour venir chez une alliance ! |
||