Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Une nouvelle dynamique avec 705,211,617 $ en banque. Bravo | ||
net-Roma | Bonsoir Brianne
Stéphane, PDG de Net-Roma J'ai un problème avec les MP, donc j'ai décidé de poser ma candidature sur ce forum : Votre Argent : 4,356,051 $ Nom de votre Aéroport : Net-Roma Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : Italie Votre réputation : 3,083 Votre citerne de kérosène contient 32,618 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 21,733,287 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 8 Pilotes que vous payez 60,000 $ par semaine Vous avez 13 Hôtesses que vous payez 39,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 120,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 2 -Moteur V : 0 Je suis sur ce jeu depuis une grosse semaine, je possède 1 A320, 1 B757 et 1 B777. J'espère que ma candidature pourra vous intéresser. Stéphane |
||
Fataldog02 | vous disposer d'un site? | ||
brianne | Souhaitant donner une nouvelle dynamique au jeu, notre alliance recrute de nouveaux membres !
Nous souhaitons parrainner de nouveaux pilotes afin de leur transmettre notre passion pour air start. Les personnes qui seraient susceptible d'être interresser peuvent me joindre en MP afin de débattre des conditions d'entrée. Bien évidemmment, les candidats devont être sérieux et avoir une présence importante sur air start. Merci ! Alliance "Les Experts" |
||