Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
salvatore | copital actuel : 2.000.000$ | ||
salvatore | Catania Airport remonte avec son capital de 1.160.000$
merci pour les inscrit |
||
salvatore | 10avions a vous preter = 1offert
dans la semaine il y aura 1.000.000$ de cap |
||
salvatore | 0 B 777-200ER
0 A300-600 3 A340-200 Détails 0 B 757-300 3 A320 Détails 0 B 747-100 4 B 717-200 Détails 0 A 380 0 Concorde 0 Tu-144 |
||
salvatore | Derien | ||
salvatore | Salut à tous!
Tout d'abord je vous sauhaite la bienvenue dans l'allience "Catania Airport.Cette allience vous permettera d'emprunter des avions disponible.Lisez attentivenment ce réglement ci-dessous svp Si vous aviez besoin d'argent je suis la pour vous empreinter Reglement - Pour les avions emprunter de prix moyens vous devriez deposer une somme de 15.000$ aprés chaque mission finie. =-> Boeing B717-200;B757-100 et Airbus A320 - Pour les avions de prix haut vous devriez déposer une somme de 30.000$ aprés chaque mission finie =-> Boeing B777-200ER et Airbus A340-200;A300-600 svp déposer l'argent demander au momment ou vous deposiez l'avions dans l'allience.Au momment ou vous deposiez l'avions emprunter vous devriez faire le plein! L'argent recoltés sera utilisé pour l'achat des moteurs et pour l'achat d'autre avions. -Vols d'argent ou d'avions sera banni par des administrateurs! -Si vous auriez besoin d'un calculateur de mission il est trés conseillez ceci : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php -Si l'avions que vous aviez emprunter a l'allience c'est crasher veuiller depossez l'argent que votre assurance vous a rembourser!svp aller dans votre assurance est mettez votre asurance a 90% cela evitera de vou faire payez! -Si il y aura une suite à ce réglement vous seriez informez par Mp -Si voulez me posez une question n'hesitez pas envoyez moi un Mp : salvatore. Merci a tous et bon vols Catania Airport Internationale Ps: Si j'aurai un continu au reglement je vous le dirai!a l'inscription une somme d'argent vous est offert. |
||
net-Roma | Catania,
je serai ravi de faire une alliance avec toi, mais auparavant, j'aimerai avoir les conditions de l'alliance... Or, je n'arrive pas à envoyer de MP par le site. Donc si tu pouvais nous les mettre sur le forum... Merci d'avance, en espérant une réponse positive. Stéphane, PDG de Net-Roma |
||
salvatore | merci a toi jloof | ||
jloof22 | Bonne chance à toi ![]() |
||
salvatore | merci ![]() ![]() |
||