Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
salvatore copital actuel : 2.000.000$
salvatore Catania Airport remonte avec son capital de 1.160.000$

merci pour les inscrit
salvatore 10avions a vous preter = 1offert

dans la semaine il y aura 1.000.000$ de cap
salvatore 0 B 777-200ER
0 A300-600
3 A340-200 Détails
0 B 757-300
3 A320 Détails
0 B 747-100
4 B 717-200 Détails
0 A 380
0 Concorde
0 Tu-144
salvatore Derien
salvatore Salut à tous!
Tout d'abord je vous sauhaite la bienvenue dans l'allience "Catania Airport.Cette allience vous permettera d'emprunter des avions disponible.Lisez attentivenment ce réglement ci-dessous svp
Si vous aviez besoin d'argent je suis la pour vous empreinter

Reglement

- Pour les avions emprunter de prix moyens vous devriez deposer une somme de 15.000$ aprés chaque mission finie.

=-> Boeing B717-200;B757-100 et Airbus A320

- Pour les avions de prix haut vous devriez déposer une somme de 30.000$ aprés chaque mission finie

=-> Boeing B777-200ER et Airbus A340-200;A300-600

svp déposer l'argent demander au momment ou vous deposiez l'avions dans l'allience.Au momment ou vous deposiez l'avions emprunter vous devriez faire le plein!

L'argent recoltés sera utilisé pour l'achat des moteurs et pour l'achat d'autre avions.

-Vols d'argent ou d'avions sera banni par des administrateurs!

-Si vous auriez besoin d'un calculateur de mission il est trés conseillez ceci : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php

-Si l'avions que vous aviez emprunter a l'allience c'est crasher veuiller depossez l'argent que votre assurance vous a rembourser!svp aller dans votre assurance est mettez votre asurance a 90% cela evitera de vou faire payez!

-Si il y aura une suite à ce réglement vous seriez informez par Mp

-Si voulez me posez une question n'hesitez pas envoyez moi un Mp : salvatore.

Merci a tous et bon vols

Catania Airport Internationale

Ps: Si j'aurai un continu au reglement je vous le dirai!a l'inscription une somme d'argent vous est offert.
net-Roma Catania,

je serai ravi de faire une alliance avec toi, mais auparavant, j'aimerai avoir les conditions de l'alliance... Or, je n'arrive pas à envoyer de MP par le site. Donc si tu pouvais nous les mettre sur le forum...

Merci d'avance, en espérant une réponse positive.

Stéphane,
PDG de Net-Roma
salvatore merci a toi jloof
jloof22 Bonne chance à toi
salvatore merci

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025