Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vinc5432 | quebecjet recrute | ||
command | salut a vous tous,je suis quebecois et je vous souhaite bon vol de toute la part de alliance Quebec Lines Airport | ||
vinc5432 | quebecjet ré ouvre le recrutement alors venez en grand nombre vous inscrire sur notre forum nous somme 25em en moyen et nous avons 135 000 000 $ en moyenne | ||
DJ.Greg | Salut JhonQ c est DJ.Greg
Je me suis fat bannir du jeu pour une semaine je revient surement mercredi. A+ DJ.Greg |
||
JohnQ | Bonjour,
je me repermet de reuper ce topic. Notre alliance a desormais un capital de +- 100M$ (avec les emprunts). Pour plus d'information, je vous invite a venir sur notre forum ou de me contacter (ou un des admins tel que Jloof22 ou Sharps1978 ) En vous attendant nombreux, Sincerement, JohnQ. |
||
jloof22 | Bonjour à tous ... QuébecJet est prêt à vous compter parmi nous avec un capital avoisinant les 10,000,000$! En plus on est maintenant 10 membres donc on peut vraiment s'aider dans une très bonne atmosphère! | ||
JohnQ | Bonjour a vous tous!
Je vous propose de venir nous rejoindre dans l'alliance QuébecJet. Notre but est nullement de faire enrichir l'alliance mais bien de faire enrichir les joueurs. Pour cela, il faut une bonne entente entre les membres. Vous êtes les bienvenu si vous êtes quelqu'un de constructif, avec pour idées de aider les autres au besoin. Pour plus d’information, veuillez me contacter ou un des admin de l’alliance (jloof22 et sharps1978 ). Un forum est également à votre disposition, http://quebecjet.fr-bb.com/index.htm . En vous attendant nombreux, JohnQ. |
||