Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox vous avez une nouvelle " polémique " de développement ?
la " polémique " c'est plutot votre vocabulaire Français ! ! !


J.F
fanfan59 Comme viens de vous le dire putto et alamu , nous avons réouvert le recrutement , nous serions tres heureux de vous acceuillir parmis les nôtres , dans la bonne humeur et la joie de vivre , jouer pour ce divertir tout en voulant être parmi les meilleurs n'est ni un but , ni un objectif nous faisons cela solidairement et sans se ruiner.
Avec par exemple , les emprunts à 0% , 100,000$ par avions de cotisation hebdomadaire.

Si cette convivialitée vous interesse contactez nous
Dans l'attente de vos réponses
Amicalement Fanfan59
alamu bonsoir tous le monde,

IATA vien de reouvrir le recrutement. nous somme maintenant 18 membre. on a des H3 jusqu'a H36 et prochainement on lance 4 H54. nous avons un capital de 350M. on sera heureu de vous acceuillir dans notre alliance.

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter. Nous serons heureux de vous avoir dans notre equipe.

Amicalement
Alamu memebre de IATA
putto venez nombreux changement de nos cotisation ainsi que de propriete venez nombreux notre alliance a changé de strategie soyez le premier d'entre vous a decouvrir les changement des A320 a gagné pour les plus actif d'entre vous venez vite
putto attention notre recrutement est r'ouvert je pense aors venez faire votre candidature dans notre forum nous cherchons du personnel pour s'occupe des diferent poste proposé mais attention nous demandons des gens califié donc que des gens avec exzperience et qui ont une vrai motivation nou ferons un traitement cas par cas pour les candidature
capitainefalcon Air Abrial, tu as oublier de dire que le recrutement était OFF ? Non ?
oiseauvert bonjour

par rapport a votre message sur notre forum privé (alliance air-coconut), je n'ai pas trouvé un endroit où vous écrire sur votre forum (vous m'avez donner le lien pour écrire)

je refais un essai d'enregistrement
x-x-a380-x-x Le recrutement est fermer pour l'instant sauf cas exceptionel
Eratine Bonne chance à votre alliance
lologyzmo Bonsoir CLEMS77, vient propose ta candidature sur notre forum officiel!:

http://iata.superforum.fr

Bon jeu à tous
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025