Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | vous avez une nouvelle " polémique " de développement ?
la " polémique " c'est plutot votre vocabulaire Français ! ! ! ![]() ![]() J.F |
||
fanfan59 | Comme viens de vous le dire putto et alamu , nous avons réouvert le recrutement , nous serions tres heureux de vous acceuillir parmis les nôtres , dans la bonne humeur et la joie de vivre , jouer pour ce divertir tout en voulant être parmi les meilleurs n'est ni un but , ni un objectif nous faisons cela solidairement et sans se ruiner.
Avec par exemple , les emprunts à 0% , 100,000$ par avions de cotisation hebdomadaire. Si cette convivialitée vous interesse contactez nous Dans l'attente de vos réponses Amicalement Fanfan59 |
||
alamu | bonsoir tous le monde,
IATA vien de reouvrir le recrutement. nous somme maintenant 18 membre. on a des H3 jusqu'a H36 et prochainement on lance 4 H54. nous avons un capital de 350M. on sera heureu de vous acceuillir dans notre alliance. Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter. Nous serons heureux de vous avoir dans notre equipe. Amicalement Alamu memebre de IATA |
||
putto | venez nombreux changement de nos cotisation ainsi que de propriete venez nombreux notre alliance a changé de strategie soyez le premier d'entre vous a decouvrir les changement des A320 a gagné pour les plus actif d'entre vous venez vite | ||
putto | attention notre recrutement est r'ouvert je pense aors venez faire votre candidature dans notre forum nous cherchons du personnel pour s'occupe des diferent poste proposé mais attention nous demandons des gens califié donc que des gens avec exzperience et qui ont une vrai motivation nou ferons un traitement cas par cas pour les candidature | ||
capitainefalcon | Air Abrial, tu as oublier de dire que le recrutement était OFF ? Non ? | ||
oiseauvert | bonjour
par rapport a votre message sur notre forum privé (alliance air-coconut), je n'ai pas trouvé un endroit où vous écrire sur votre forum (vous m'avez donner le lien pour écrire) je refais un essai d'enregistrement |
||
x-x-a380-x-x | Le recrutement est fermer pour l'instant sauf cas exceptionel | ||
Eratine | Bonne chance à votre alliance ![]() |
||
lologyzmo | Bonsoir CLEMS77, vient propose ta candidature sur notre forum officiel!:
http://iata.superforum.fr Bon jeu à tous |
||