Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kinetic Salut, moi je suis seul pour l'instant dans mon alliance au capital de 2300000 $
Je recrute du monde. Les deux premiers membres seront co-administrateur, afin de pouvoir constituer un conseil d'administration.

Cordialement.
Yohan59 alors as tu choisi ?
Enz Airline Salut !

Mon alliance est également prête à t'ouvrir ses portes en te proposant toutes sorte d'avantages :

- Prêt d'argent (1 , 2.000.000$) pour te permettre de t' agrandir
- Prêt d'avion

Taux d'intéret : 0%

Nous avons aussi un forum :http://iata.superforum.fr

Et voici notre annonce http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7159&sous_cat=10&login=1

Notre alliance à été créee il y a 1 , 2 semaines seulement

Si t'as des questions hésite pas !

Bon vol !
elbrigano Kiwi et half ont raison!!! rejoins nous à l'intermondial...
Pas de cotisations à outrance seulement 75000$ par avion c pas grand chose... 3 avions dispo en pret et une entraide significative pour fair evoluer l'alliance et biensur avant tout ton aéroport.
Voila j'espere te compter bientot parmi nos menbres et bon vol...
kiwi12 l'alliance intermondial serait heureux de t'accueillir.
pilot manager l'Alliance Saint xupéry t grande ouverte. Nous sommes une alliance jeune et très dynamique
Si tu as besoin d'un partenaire économique, notre alliance devrait te con venir !

EDIT : j'ai oublier de te préciser que nous avons un forum en plein essor !
donald Viens dans l'alliance flight25 tu sera co-administrateur est tu recervra 150000$
jloof22     Citation de zecou2b :
oui il a choisie l'alliance FLNC

Il à choisi ... vous pouvez arrêter de poster
denpark viens a l'alliance saint exupéry nous sommes sérieux avec la possibilité d'empreinter des avions et des sommes d'argent pour ton agrandissement
Air Abrial

Salut !

Si tu veux voir comment fonctionne mon alliance va faire un tour ici :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7159&login=1&sous_cat=10&start=1#bas

Nous avons un capital d'environ 4.000.000$ et un forum !

Bon vol !

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024