Revue des dernières réponses |
Karma2201 |
A cause de la non-compréhension du directeur, j'ai décidé de quitter l'alliance. Ayant moi même écrit cet article, je décide de le supprimer le directeur n'ayant pas le temps de le continuer il ne m'en voudra surment pas. ( il n'a pas le temps mais nous devons être disponible dans les moindres conditions ) |
Karma2201 |
une annonce vient d'être faite |
Karma2201 |
A cause du vol et de certain problèmes dans l'alliance, les mises à jours sont suspendus. |
Karma2201 |
si vous pouvez entrer mais il n'y a plus de capital social pour l'instant. il y a toujours 4avions |
Marouane1st |
votre alliance a eter voler donc on ne px pas entrer!!!!!! |
Karma2201 |
nous cherchons toujours des membres, je vous informe que l'alliance viens d'être volée. |
Karma2201 |
didier, je ne comprend pas à quoi ça te servirait de connaitre nos évenements dans nos aéroports. Ce n'ai pas une critique juste une question ne le prend pas mal. |
didier |
et voila su acheter met 18 entrepot vivement le semaine prochaine pour le reste |
Karma2201 |
Si vous avez des projets pour l'alliance ou si vous préférez votre but au sein de l'alliance, mettez moi un mp et je le rajouterai dans le sujet. |
didier |
bonsoir voila comme vous le savier tous je suis atacher de presse donc si vous aver un évenement dans votre aéroport n'ésiter pas a me le faire s'avoir merci |
|