Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gatine | |||
zecou2b | tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec deja 3 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.
Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante http://ccmairline.leforum.eu |
||
Gatine | La faute a slyb lol. j'avais même pas vu la date.... | ||
Touchdown | ça ne sert a rien de remonter un vieux topic
|
||
Gatine | Tu peux venir chez nous si tu le souhaite tu seras bien recu. L'alliance est uniquement fait pour l'entraide, la bonne entente et surtout l'honneteté.
Pour cela nous proposons a nos membres : - Des prêts sans intérêts - Des prêtes d'avions gratuit - Et surtout pas de cotisation par semaine L'alliance marche uniquement avec des dons. Avant la RAZ, en deux mois nous avons eu un capital de plus de 40 000 000 $. Pas de course au classement, que de l'amusement. Air Pilotes Coeur. |
||
slyb | Citation de Tantang :
|
||
MisterBen | Je réitère la proposition précédement faite pas Esisthym, Bosphore Airlines serait enchanté de te compter parmis ses membres | ||
haulier | mdr il c'est gourer avec Airport excuse le lol | ||
Tantang | Citation de avenancelaf :
L'équipe Air-Start ce sont les modérateurs et administrateurs, donc pour ne pas porter confusion, si ton alliance porte ce nom je te remercie de me contacter afin de le changer |
||
supermoumour | heu c'est gentil mais je viens de dire que j'attendais un peu.. | ||