Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totochow | j c pa si c ce forum la...ms on ma di de venir validé mon entré ds lalliance ds le forum...merci de me donné plu dempl précision !! | ||
zecou2b | non c'est comme tu dit du second degret enfin.. si tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un BON capital et 6 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 300 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante
http://allianceflnc.heberg-forum.net/forums.html |
||
Kastor | c'est pas un peu de mauvais gout le nom FLNC, j'espere que c'est du second degré sinon je fonde ETA airlines | ||
bendit18 | venez dans cette alliance
on y est bien elle est pleine de potentiel |
||
ericknatha | je viens m'enregistrer pour ton alliance | ||
zecou2b | en haut du forum ya le logo avec le tireur du flnc qui defile tu le voie en haut de la page | ||
totochow | stop c bo g trouV !
|
||
totochow | kel logo ????????? | ||
zecou2b | juste au dessous du logos tu as marquer "s'enregistrer" et bien c'est la | ||
totochow | paske i me demande mes identifian...je lui donne lé mm ke prme connecT au forum...mais s marche pas !!!!!!!!!!!! | ||