Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thomas59 donc on peut fermer...
jloof22 Ça sert à rien de perdre ton temps à poster ... il est maintenant dans les rangs de QuébecJet
Peter McIntosh Salut Eley Nitor !!
Si tu n'as pas encore choisi, nous souhaiterions te recruter dans notre alliance Beolbe World Airways. Nous possédons notre forum privé (http://alliance-bwa.forumactif.net) Viens-y faire un tour pour y déposer ta candidature dans la partie "demande d'adhésion" ou alors contacte-moi par MP (Peter McIntosh) si tu veux d'autres infos. Tu peux également lire notre charte sur le forum (partie visible) ou alors sur notre topic (http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6908&sous_cat=10&login=1). Notre alliance est basée sur l'entraide et la convivialité, sans prises de tête!! Nous accordons des prêts sans intérêts et prêtons des avions gratuitement . Le recrutement vient de débuter et nous ne sommes que 4 pour le moment, mais cela va augmenter!! Rejoins-nous!!

J'attends de tes nouvelles.
Peter McIntosh
jloof22     Citation de Eley Nitor :
Jloof22 j'arrive car l'allaince FNLC n'a pas l'ère de me repondre sur leur forum moi j'aimerai avoir une allaince actif mais je t'envoi un mess par mp sur air start car j'ai un petit probleme de sous car je vien d'acheter un A340-200!!


Ok ! Je t'attends
zecou2b je t'es repondue sur le forum en te disant que d'est que tu as le millions tu pouvais t'inscrire j'ai meme valider ton inscription
Eley Nitor Jloof22 j'arrive car l'allaince FNLC n'a pas l'ère de me repondre sur leur forum moi j'aimerai avoir une allaince actif mais je t'envoi un mess par mp sur air start car j'ai un petit probleme de sous car je vien d'acheter un A340-200!!
jloof22 Une légère cotion de 200,000$ mais avec le cadeau qu'on te donnera tu sera gagnant!
thediczzit non pas de cotion d'entré pour Air du nord&cie
nico tune salut a toi sa t'interesse de venir dans mon alliance ?? =>easy jet !!!
capitale de 15000 $ car elle vient juste d'etre créé et je donne 5000 pour chaque nouvelle candidature reflechit bien
Yohan59 a non absolument pas
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025