Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nico tune | Nous avon un capitale de 2 000 000 personne interessé ??? | ||
nico tune | je vous presente notre nouveau menbre =>> NiWi !!! chef de la recu ![]() biensur vous pouvez l'etre aussi en proposant la candidature sur le jeu et avant biensur nous envoyer un Mp pour qu'on puisse tout desuite vous acceptez !!! |
||
Niwi | Pour plus d'infos, contactez moi par MP, mon psedo est le même sur Air Start | ||
Niwi | En tant que responsable du recrutement, je vous informe que l'alliance Easy Jet recrute toujours!
Cette alliance a un capital Social d'1 700 000$. 4 avions sont mis à la disposition des membres ( avec comme unique condition de le rendre avec le plein fait) A vos candidatures! |
||
Niwi | Moi je suis interessé!
J'ai Trois avion: 2 B777 et 1 A319, 1300 000 de capital |
||
nico tune | capitale de 1 200 000 environ de dollard toujours personne interesser ?
|
||
nico tune | salut tout le monde, nous avons actuellemeent un capitale de 840 000 $
si vous etes interessé envoyer moi un Mp sa serait super cool qu'on ait de nouveau menbre dans l'alliance ![]() |
||
nico tune | toujours personne interessé .... c'est pas parce que nous avons un faible capitale que les autre menbres ne doivent pas venir ^^, car plus on est ,plus notre capitale augmente !! sa serait cool si d'autre menbres serai interessé pour venir !!! | ||
nico tune | je ne comprend pas tu veux dire faire une fusion ??? je serait d'accord a la limite ! passe moi ton msn via Mp ![]() |
||
psykup168 | j'ai que 3menbres ce que je te propose c de faire a 2 tous pour le hangar et tou et apré que tu recherche atand de gagné beaucoup pour que tu monte | ||