Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nico tune Nous avon un capitale de 2 000 000 personne interessé ???
nico tune je vous presente notre nouveau menbre =>> NiWi !!! chef de la recu

biensur vous pouvez l'etre aussi en proposant la candidature sur le jeu et avant biensur nous envoyer un Mp pour qu'on puisse tout desuite vous acceptez !!!
Niwi Pour plus d'infos, contactez moi par MP, mon psedo est le même sur Air Start
Niwi En tant que responsable du recrutement, je vous informe que l'alliance Easy Jet recrute toujours!

Cette alliance a un capital Social d'1 700 000$.

4 avions sont mis à la disposition des membres ( avec comme unique condition de le rendre avec le plein fait)

A vos candidatures!
Niwi Moi je suis interessé!

J'ai Trois avion: 2 B777 et 1 A319,
1300 000 de capital
nico tune capitale de 1 200 000 environ de dollard toujours personne interesser ?
nico tune salut tout le monde, nous avons actuellemeent un capitale de 840 000 $

si vous etes interessé envoyer moi un Mp sa serait super cool qu'on ait de nouveau menbre dans l'alliance
nico tune toujours personne interessé .... c'est pas parce que nous avons un faible capitale que les autre menbres ne doivent pas venir ^^, car plus on est ,plus notre capitale augmente !! sa serait cool si d'autre menbres serai interessé pour venir !!!
nico tune je ne comprend pas tu veux dire faire une fusion ??? je serait d'accord a la limite ! passe moi ton msn via Mp
psykup168 j'ai que 3menbres ce que je te propose c de faire a 2 tous pour le hangar et tou et apré que tu recherche atand de gagné beaucoup pour que tu monte

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025