Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Future Bonjour a tous,

j'ai laisser un message sur notre forum pour vous expliquer tout sur mon absence n'hesiter pas a consulter le message sur http://blueoceansairways.leforum.eu

Merci a tous

Amitiés,

Future
Tfox Salut,

Ca y est, je me suis inscrit......

Amitiés,

Tfox.
Gauteffroy Je suis de retour plus frais que jamais lol on va faire rentrer les pieces et les billets !!!
GoodSpeed D'accord, je te dis à bientôt alors.

Amitiés, Dark.
Nojh je quitte l'alliance car je ne sais pas si je vais rejouer par la suite j'ai un gros problème financier qui vient de me tomber dessus et je vais peut être devoir me séparer d'internet à nouveau
en tout cas si je rejoues après l'été je vous recontacterai desuite
GoodSpeed Salut Nojh,

Je ne vois pas pourqoi tu devrais partir... enfin bon, bonne chance pour ta quête aux sous sous

Et bonne continuation, Dark.
Nojh je sais pas si tout le monde a lu mon mess ci dessus
Nojh salut a tous !!!

bon beh voila je passais pour dire que finalement j'allais quitté l'alliance car en fait je vais etre inactif pendant un bon moment parce qu'en fait je pars faire une saison sur la côte dans un restaurant j'ai besoin de faire rentrer des sous
enfin bref quoi !!! désolé de vous laissez tombé j'étais super motivé pour faire évoluer notre alliance !!!

merci de vos bon conseil à mes débuts dans le jeu, bonne continuation et à bientôt !!!
GoodSpeed 2ème B777
GoodSpeed 1er B777, ca va chauffer. ^^

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025