Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Future | Bonjour a tous,
j'ai laisser un message sur notre forum pour vous expliquer tout sur mon absence n'hesiter pas a consulter le message sur http://blueoceansairways.leforum.eu Merci a tous Amitiés, Future |
||
Tfox | Salut,
Ca y est, je me suis inscrit...... Amitiés, Tfox. |
||
Gauteffroy | Je suis de retour plus frais que jamais lol on va faire rentrer les pieces et les billets !!! | ||
GoodSpeed | D'accord, je te dis à bientôt alors. ![]() Amitiés, Dark. |
||
Nojh | je quitte l'alliance car je ne sais pas si je vais rejouer par la suite j'ai un gros problème financier qui vient de me tomber dessus et je vais peut être devoir me séparer d'internet à nouveau ![]() ![]() ![]() en tout cas si je rejoues après l'été je vous recontacterai desuite ![]() |
||
GoodSpeed | Salut Nojh,
Je ne vois pas pourqoi tu devrais partir... enfin bon, bonne chance pour ta quête aux sous sous ![]() Et bonne continuation, Dark. |
||
Nojh | je sais pas si tout le monde a lu mon mess ci dessus ![]() ![]() |
||
Nojh | salut a tous !!!
bon beh voila je passais pour dire que finalement j'allais quitté l'alliance car en fait je vais etre inactif pendant un bon moment parce qu'en fait je pars faire une saison sur la côte dans un restaurant j'ai besoin de faire rentrer des sous ![]() enfin bref quoi !!! désolé de vous laissez tombé j'étais super motivé pour faire évoluer notre alliance !!! merci de vos bon conseil à mes débuts dans le jeu, bonne continuation et à bientôt !!! ![]() ![]() ![]() |
||
GoodSpeed | 2ème B777 ![]() |
||
GoodSpeed | 1er B777, ca va chauffer. ^^ | ||