Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mimidu57 | Papa tu pe m'accepter STP voila mon aéroport :
Nom de votre Aéroport : tropile air-port Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 2 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 995 Votre citerne de kérosène contient 7,659 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 4 (actifs pour 2 avions) Votre aéroport vaut : 9,393,725 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 4 Pilotes que vous payez 30,000 $ par semaine Vous avez 6 Hôtesses que vous payez 18,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 4 agents de sécurité que vous payez 12,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 63,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérozène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 7,659 / 250,000 litres |
||
pilot manager | bonne chance à toi ! | ||
jloof22 | Bonne chance à toi! | ||
Smith | merci de mettre un titre a ton topic | ||
chpip57 | C'est avec plaisir que je vous annonce la création de l'alliance "Les Gondolos".
Les inscriptions sont fermées mais si vous prononcez la formule magique, les portes peuvent s'ouvrir. Voici les procédures de l'alliance: Article 1 - Tous les membres doivent se souvenir que c'est un jeu et donc s'amuser. Article 2 - Toute inscription doit être demandé à Chpip57, par MP. Article 3 - Chaque Vendredi avant 20:00, chaque membre doit déposer 100'000$ pour que l'alliance puisse acheter des avions, et prêter de l'argents aux membres. Article 4 - Si un des membres ne peut pas déposer les 100'000$ un vendredi, l'administrateur de l'alliance le contactera pour s'informer, et ce membre devra donner les 100'000$ durant la semaine. Article 5 - Tout membre qui ne respecte pas l'article 4 pendant 3 semaines (au total) se verra renvoyer sans remboursement de ce qui a déjà été versé à l'alliance. Article 6 - Pour tout emprunt le membre doit faire une demande à l’administrateur, en donnant le montant et le descriptif du projet. (Ex: je veux acheter un entrepôt de type 9 et 2 pistes de décollage et j'ai besoin d'emprunter 3'000'000$). Article 7 - Tout retrait devra être approuvé par l'administrateur. Article 8 - Lors des retraits, je ne vais laisser que le montant dont vous aurez besoins et je remettrai ensuite le tout. Article 9 - les prêts d'avions devront être d'un maximum de 4 jours, 10% des gains de chaque mission hors bonus devront être reversé pour réaliser l'entretien et le renouvellement de la flotte. Tout avion devra être rendu avec le plein. Pour le reste, on verra plus tard, Le capital est de 6'000'000$ Bon amusement avec la serrure de l'alliance et bon vols (d'avion bien sûr !!!) |
||