Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jhonny klaar je cherche plutot un aeroport implanté en asie afin de couvrir le monde complet.mais je retiens quand meme la candidature .c est plus sympa a plusieurs et le jeu prends encore plus de saveur
kinetic Je possède l'aeroport Nexcity en Angleterre avec 6 avions : 2 A319, 2 A320, 1 A340-200 et 1 B777-200ER.
Yasin Airlines faut savoir ce que tu veut faire toi un coup d'en l'alliance bosphore aprés dans une autre et maintenant dans la notre
simonlou moi je peut mocuper d un forum et etre tresorier
turc06 tu peu t(occuper d'un forum
jhonny klaar tu cherches quoi un admin de plus avec un peu de moyen. ou juste un membre
turc06 salut je suis l'admin de kayseri erciyes si vous nous rejoingnez je vous rembourse vos 2 milloins
Yasin Airlines je suis dans l'alliance Kayseri Erciyes(nouvelle alliance) nous sommes que 2 avec un capital de deja 19 millions je propose que vous quitter votre alliance est venez dans la notre pour former une belle alliance je vais en discuter avec l'admin de l'alliance merci et a bientot
jhonny klaar je suis comme toi c est ce que j ai mis ce matin mais bon 2mil ca se recupere vite. tu possede quoi comme airport
kinetic Salut, moi je suis déjà administrateur de mon alliance, mais je n'ai plus de membre, alors peut etre que je pourrais te rejoindre, mais j'aurai déboursé 2 000 000 $ pour avoir créé mon alliance pour rien.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025