Revue des dernières réponses |
jhonny klaar |
je cherche plutot un aeroport implanté en asie afin de couvrir le monde complet.mais je retiens quand meme la candidature .c est plus sympa a plusieurs et le jeu prends encore plus de saveur |
kinetic |
Je possède l'aeroport Nexcity en Angleterre avec 6 avions : 2 A319, 2 A320, 1 A340-200 et 1 B777-200ER. |
Yasin Airlines |
faut savoir ce que tu veut faire toi un coup d'en l'alliance bosphore aprés dans une autre et maintenant dans la notre |
simonlou |
moi je peut mocuper d un forum et etre tresorier
|
turc06 |
tu peu t(occuper d'un forum
|
jhonny klaar |
tu cherches quoi un admin de plus avec un peu de moyen. ou juste un membre |
turc06 |
salut je suis l'admin de kayseri erciyes si vous nous rejoingnez je vous rembourse vos 2 milloins |
Yasin Airlines |
je suis dans l'alliance Kayseri Erciyes(nouvelle alliance) nous sommes que 2 avec un capital de deja 19 millions je propose que vous quitter votre alliance est venez dans la notre pour former une belle alliance je vais en discuter avec l'admin de l'alliance merci et a bientot |
jhonny klaar |
je suis comme toi c est ce que j ai mis ce matin mais bon 2mil ca se recupere vite. tu possede quoi comme airport |
kinetic |
Salut, moi je suis déjà administrateur de mon alliance, mais je n'ai plus de membre, alors peut etre que je pourrais te rejoindre, mais j'aurai déboursé 2 000 000 $ pour avoir créé mon alliance pour rien. |
|