Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thediczzit | Salut
Si tu veus il y a Tecktonik nous somme une petite alliance avec un capital de 9,700,001 $ mais une personne comme toi nous aiderait beaucoup si sa te dit envoi un mp a thediczzit |
||
turc06 | une nouvelle alliance super cool elle se nomme porte kayseri-malatya je te propose la bas , ya deja 60 million pour comme capital merci et a bientot
|
||
zecou2b | l'allaince FLNC te propose 700 000 ou un avions disponible dans l'alliance | ||
bobi33 | mafia_vernon tu peut décrire ton alliance stp avec les conditions se que tu possede
et vous donnez un petit quelque chose au nouveau arrivant ? |
||
Peter McIntosh | Salut bobi33 !! ![]() Si tu n'as pas encore choisi, nous souhaiterions te recruter dans notre alliance Beolbe World Airways. Nous possédons notre forum privé (http://alliance-bwa.forumactif.net) Viens-y faire un tour pour y déposer ta candidature dans la partie "demande d'adhésion" ou alors contacte-moi par MP (Peter McIntosh) si tu veux d'autres infos. Tu peux également lire notre charte sur le forum (partie visible) ou alors sur notre topic (http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6908&sous_cat=10&login=1). Notre alliance est basée sur l'entraide et la convivialité, sans prises de tête!! Notre capital est de 12 500 000 $. Nous accordons des prêts sans intérêts et prêtons des avions gratuitement ![]() J'attends de tes nouvelles. ![]() Peter McIntosh |
||
kiwi12 | SLT!!!! ![]() Europe S.A serait heureux de t'accueilir avec un capital de 10 400 000$. ![]() tu serait le bienvenue alors réfléchis à ma proposition. ![]() |
||
jloof22 | Je sais mais j'explique au cas ou d'autres personne ne comprenderaient pas bien ce que je voulais dire ![]() |
||
thomas59 | je plaisante tu sais bien | ||
jloof22 | Citation de thomas59 :
Non, j'attire seulement une certaine clientelle! ![]() Tous les membres ont des cadeaux en arrivant parmis nous ... mais seulement, on cherche plus des membres Québécois! ![]() |
||
zecou2b | c'est comme moi qui dirai si tu es corse je t'offirais un plus beau cadeaux ( C4) ![]() ![]() |
||