Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thediczzit Salut
Si tu veus il y a Tecktonik nous somme une petite alliance avec un capital de 9,700,001 $ mais une personne comme toi nous aiderait beaucoup si sa te dit envoi un mp a thediczzit
turc06 une nouvelle alliance super cool elle se nomme porte kayseri-malatya je te propose la bas , ya deja 60 million pour comme capital merci et a bientot
zecou2b l'allaince FLNC te propose 700 000 ou un avions disponible dans l'alliance
bobi33 mafia_vernon tu peut décrire ton alliance stp avec les conditions se que tu possede
et vous donnez un petit quelque chose au nouveau arrivant ?
Peter McIntosh Salut bobi33 !!
Si tu n'as pas encore choisi, nous souhaiterions te recruter dans notre alliance Beolbe World Airways. Nous possédons notre forum privé (http://alliance-bwa.forumactif.net) Viens-y faire un tour pour y déposer ta candidature dans la partie "demande d'adhésion" ou alors contacte-moi par MP (Peter McIntosh) si tu veux d'autres infos. Tu peux également lire notre charte sur le forum (partie visible) ou alors sur notre topic (http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6908&sous_cat=10&login=1). Notre alliance est basée sur l'entraide et la convivialité, sans prises de tête!! Notre capital est de 12 500 000 $. Nous accordons des prêts sans intérêts et prêtons des avions gratuitement . Le recrutement vient de débuter et nous ne sommes que 4 pour le moment, mais cela va augmenter!! Rejoins-nous!!

J'attends de tes nouvelles.
Peter McIntosh
kiwi12 SLT!!!!
Europe S.A serait heureux de t'accueilir avec un capital de 10 400 000$.

tu serait le bienvenue alors réfléchis à ma proposition.
jloof22 Je sais mais j'explique au cas ou d'autres personne ne comprenderaient pas bien ce que je voulais dire
thomas59 je plaisante tu sais bien
jloof22     Citation de thomas59 :
jloof22 tu fais de la discrimination maintenant

Non, j'attire seulement une certaine clientelle!

Tous les membres ont des cadeaux en arrivant parmis nous ... mais seulement, on cherche plus des membres Québécois!
zecou2b c'est comme moi qui dirai si tu es corse je t'offirais un plus beau cadeaux ( C4)

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025