Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Enz Airline | Tu parles ! Le nombre de promesse que tu as faites et que tu n'as pas tenu !
Tu vas poster dans autres choses aujourd'hui , mais à partir de demain ça sera encore du n'importe quoi ! Encore désolé au créateur de ce topic d'avoir floodé , tu peux reposter je m'abstiens maintenant ![]() |
||
simonlou | promis pour me calmer je vait faire que poter dans la parti e qui ne parle pas d air start aujourd hui | ||
Enz Airline | Tu connais ces mots sur les forums : flood , multi-post !
Ben évite tout ça ou sinon je t'explique ... ![]() |
||
simonlou | Citation de Enz Airline :
en plus j ai laisser un b717 et un million tu peut demander au modo de verifier |
||
simonlou | bon d accord si j ai bien compris je fait ce que vous me dite je ne fait plus de postulation sur le forum et encore un fois mes excuse a vous tout
mais sil vous plait vme bansser pas ce jeu est trop^cool |
||
Le mort | je suis tout à fait d'accord avec Enz Airline, depuis que j'ai créé un post pour mon alliance tu as postulé pour 4 alliances!!!![]() Ca fait 3 jours qu'il est créé ![]() |
||
simonlou | en plus j ai presenter mes excuse au moderatueur | ||
simonlou | c pas grave je me fait souvent traiter de ce que tu dit mais le gars c mon pote | ||
Enz Airline | Désolé les modérateurs du forum , mais je vais pas pouvoir m'enpêcher de te traiter de pourri simonlou !
Mais bannissez le quoi ! Un jour il ets dans une ally , il vole dans les caisses , il en fait une avec un type qu'il laisse tout seul , après il explique sa répartition de son esprit en pourcentage , il veut rester que 3 smaines , puis après 2 , créer 50 topics !!! ![]() |
||
simonlou | Citation de Afilnit :
a tu lut ma signature mon alliaance ne marchait pas alors j ai laisser mon pote seul ( et en plus il n est jamais la ) |
||