Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Enz Airline Tu parles ! Le nombre de promesse que tu as faites et que tu n'as pas tenu !
Tu vas poster dans autres choses aujourd'hui , mais à partir de demain ça sera encore du n'importe quoi !

Encore désolé au créateur de ce topic d'avoir floodé , tu peux reposter je m'abstiens maintenant
simonlou promis pour me calmer je vait faire que poter dans la parti e qui ne parle pas d air start aujourd hui
Enz Airline Tu connais ces mots sur les forums : flood , multi-post !
Ben évite tout ça ou sinon je t'explique ...
simonlou     Citation de Enz Airline :
Désolé les modérateurs du forum , mais je vais pas pouvoir m'enpêcher de te traiter de pourri simonlou !
Mais bannissez le quoi ! Un jour il ets dans une ally , il vole dans les caisses , il en fait une avec un type qu'il laisse tout seul , après il explique sa répartition de son esprit en pourcentage , il veut rester que 3 smaines , puis après 2 , créer 50 topics !!!

en plus j ai laisser un b717 et un million tu peut demander au modo de verifier
simonlou bon d accord si j ai bien compris je fait ce que vous me dite je ne fait plus de postulation sur le forum et encore un fois mes excuse a vous tout
mais sil vous plait vme bansser pas ce jeu est trop^cool
Le mort je suis tout à fait d'accord avec Enz Airline, depuis que j'ai créé un post pour mon alliance tu as postulé pour 4 alliances!!!
Ca fait 3 jours qu'il est créé
simonlou en plus j ai presenter mes excuse au moderatueur
simonlou c pas grave je me fait souvent traiter de ce que tu dit mais le gars c mon pote
Enz Airline Désolé les modérateurs du forum , mais je vais pas pouvoir m'enpêcher de te traiter de pourri simonlou !
Mais bannissez le quoi ! Un jour il ets dans une ally , il vole dans les caisses , il en fait une avec un type qu'il laisse tout seul , après il explique sa répartition de son esprit en pourcentage , il veut rester que 3 smaines , puis après 2 , créer 50 topics !!!
simonlou     Citation de Afilnit :
simonlou, t'es con ou quoi ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu veux t'inscrire dans toutes les alliances que tu croise et apparemment tu es déjà dans une alliance !

a tu lut ma signature mon alliaance ne marchait pas alors j ai laisser mon pote seul
( et en plus il n est jamais la )

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025