Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 bon alors bon courage
val44 oui mon alliance s'appelle air du monde je viens juste de la créer et nous sommes deja 4
kiwi12 merci à toi aussi.
sinon toi tu as une alliance?
val44 ok bon courage
kiwi12 val44 pour le recrutement oué je fais gaffe mais même avant sauf que la c'était pas moi qu'y l'avait accepté ce membre.
davidmlr
Fais gaffe à ne pas recruter n'importe qui ...

D'ailleurs à quoi ca leur vol ?

QUESTION :
Est il possible pour ce voleur de rejoindre une alliance et d'y déposer les fonds avant de se faire bloquer ???
val44     Citation de kiwi12 :
ps: sinon tant qu'on y est Europe S.A recrute en masse alors venez si vous êtes inéréssé.

Fait tout de meme attention dans ton recrutement
bon courage!!!
kiwi12 merci à tous pour votre soutien.
je trouve les voleurs débile car après le vol il se font bannir donc profite pas de leur argent volé alors il n'y a aucun intêrét.

ps: sinon tant qu'on y est Europe S.A recrute en masse alors venez si vous êtes inéréssé.
Toon Bon courage à vous et surtout bon redémarrage à l'Europe S.A!!

Tenez bon!!
davidmlr
le kiwi a gardé le moral

T'a raison ! Et en général, on ne se fait pas avoir 2 fois à ce jeux là !

Sélectionner les membres ! l'alliance ne sera plus forte que si les joueurs sont meilleurs, pas si ils sont nombreux !

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025