Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
letitroutier king$ton c vraie a quoi sert la cotisation????
pkret Sur l'alliance ADP, nous opérons une cotisation hebdomadaire bésée sur l'évolution de chaque aéroport. Ceci permet à chaque membre de se retrouver en fonction de son évolution et pas les taxer forfaitairement. Ainsi les petits joueurs ne sont pas pénalisés.

Pourquoi cette cotisation. Tout simplement pour avoir un capital qui évolue chaque semaine en fonction des évolutions des membres et pouvoir ainsi disposer des liquidités pour faire des prêts et acaheter une flotte.

Vous trouverez les détails de notre organisation sur notre site :
http://kret.ifrance.com/

et notre forum dédié:
http://virtualadp.easy4forum.com/portal.php

thediczzit moi aussi je suis d'accord avec toi King$ton
je recherche une nouvelle alliance car celle ou je suis ne me plait pas tous simplement
thomas59     Citation de King$ton :
En quoi un loyer dans une alliance est-il obligatoire ?

La plupart des alliances percoivent une taxe et en plus appliquent un taux d'interet sur les prets (quand elles ne louent pas les avions). Je trouve personnellement ca totalement deplacé

Une alliance doit etre une base de cooperation et je ne pense pas que ca soit en taxant les membres que l'on progresse...

Chacun voit bien sur midi a sa porte ... Chez Air Stars Inc. en tout cas pas de cotisation, uniquement une mise en commun des ressources sans meme regarder aux $ que chacun depose
Mais une fois de plus pour cela il faut choisir ses membres et avoir pleine confiance en eux

PS:je ne pense pas que dire qu'on ira au plus offrant soit le meilleur moyen de trouver une alliance

totalement d'accord avec toi sur toute les lignes King$ton
jakeror Kingston, chacun à sa façon de jouer.
je n'ai pas dit que le loyer était une obligation, juste une nécessité, mais bon...
en tout cas bonne recherche
Le disparu En quoi un loyer dans une alliance est-il obligatoire ?

La plupart des alliances percoivent une taxe et en plus appliquent un taux d'interet sur les prets (quand elles ne louent pas les avions). Je trouve personnellement ca totalement deplacé

Une alliance doit etre une base de cooperation et je ne pense pas que ca soit en taxant les membres que l'on progresse...

Chacun voit bien sur midi a sa porte ... Chez Air Stars Inc. en tout cas pas de cotisation, uniquement une mise en commun des ressources sans meme regarder aux $ que chacun depose
Mais une fois de plus pour cela il faut choisir ses membres et avoir pleine confiance en eux

PS:je ne pense pas que dire qu'on ira au plus offrant soit le meilleur moyen de trouver une alliance
jakeror Salut,

pourquoi quittes tu ton alliance actuelle?
Et je dirais je loyer c'est un minimum, tu fais partie d'une alliance pour évoluer en groupe, une participation est donc une nécessité
je ne comprends pas trop là?
thediczzit bon voila je recherche une alliance car je vais peut etre quitter la mienne faite vos propositions
une alliance ou il n'y a pas de loyer si possible et des gens motivés
un forum privée si possible je prend le plus offrant

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025