Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fl777 | Alliance fermé ! | ||
tiflo-62 | Les inscriptions sont de nouveaux ouvertes à tous! | ||
fl777 | les inscriptions sont actuellement gelé car nous faisons un grand projet .Elles réouvrirons le plus tôt possible (je vous tiendez au courant).
Sinon il y a 13 nouveaux avions dans l'alliance dont: - 11 B777-200er - 1 A340-200 - 1 B717-200 se qui fait au totale 34 avions dans l'alliance. fl777 |
||
tiflo-62 | Merci de ta bienvenue ^^
J'ai pas louper l'embarquement (ouf pour une fois ) Et j'ai vérifier le niveau de Kéro; Tout est O.K, attaché vos ceintures. |
||
fl777 | Bienvenue à tiflo-62 qui nous à rejoint hier soir, j'espère que tu passera des bons moment avec nous !
Et encore merci d'avoir choisie notre alliace. fl777 |
||
fl777 | Ajout de 2 A340 dans l'alliance merci a JoWood ! | ||
fl777 | Ajout d'un b717 dans l'alliance.Merci à jujupat | ||
fl777 | salut kiki 1988 !
la somme que nous donnons est un cadeaux de bienvenue.Cela veut dire quand aucun cas vous devrez nous la restituer.Si on donne cette somme c'est pour que vous dévellopiez au plus vite. Concernant les cotisations vous êtes libre,Vous donnez ce que vous pouviez à l'alliance,mais il faut savoir que plus vous en donnez plus vous serez gagnant. |
||
kiki1988 |
Bonjour , voilà j'ais une petite question , la somme que vous donnez au nouveau inscrit , il faudra vous le restituez aprés un certain temps ? et combien il faut donner de cotisation par semaine (cela est en fonction de notre statut ou celon nos moyens) ? Merci pour votre réponse . |
||
fl777 | L'alliance est officielement ouverte.Elle compte déjà 4 membres avec un capital de 40 000 000 $ et 20 avions à son actif.
Je vous rapelle qu'il reste encore 5 places pour bénéficier des 4 500 000 $,alors dépéchez-vous il y en aura pas pour tous le !monde |
||