Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thony111 | Mouaaaaaaaaisssssss
en tous cas merci davoir banni ces Blerauts .... |
||
Touchdown | Ok regarde l'alliance Ambre Airways ![]() ![]() Tu regarde les comportements des joueurs avant de recruter et c'ets bon ![]() |
||
thony111 | pas d'accord avec toi Yassine ! cest pas si evident que ca a savoir , nous on est 29 membres et il ya eu 2 brebis galeuses , mais effectivement on ne va pas voler les ADMIN D' airstart , et de plus vous avez acces a tout les mouvement qu il font , et leur hsitorique
donc cest surement plus facile pour vous de voir , si cest un voleur potentiel ou non de part son investissement personnel , et sa frequence de jeux enfin en espêrant que cela ne se reproduise plus |
||
val44 | la votre yassine encore bravo pour votre sécurité. ça montre bien que vous etes dans les plus grands, confiance absolu entre vous.
|
||
Touchdown | Tu peux savoir ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
thony111 | ah juste une chose , pour les admin , pourriez vous voire si cet argent ou meme ces bien nont pas ete transféré sur un autre compte , ca il a fait ca en sachant qu il allait etre banni, peut etre avait til une idee derriere la tete
( 2eme compte ou je ne sais pas ) merci de linfo |
||
thony111 | Merci Kigston et balthazar
Baron je te remercie, non ca ne va pas nous penaliser de grand chose , mais cest vrai que tu rends service et par derriere ............ c est un probleme récurent , tout le monde dit il ne faut pas prendre n'importe qui , mais cest impossible a savoir en esperant que ca narrivera plus BOnne Gestion |
||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Balthazar | Kingston c'est charger de bannir ton voleur | ||
thony111 | deuxieme en deux jours , les mecs empruntent restent dans l alliance et disparaisse quelques jours apres
cest de largent perdu 7000 000 en tout , pas bien grave mais cest lamentable qu il y ai autant de nazes !!!qui pourrisent la convivialité , a quoi sert de voler de largent sacahnt que l'alliance peut aider a tout moment enfin ..... , malheuresement il y en a dautres , je pense qu il serait pertinent de trouver un moyen de recuperer cet argent , meme si pour linstant ce nest pas dans les regles car personnellement 7000 000 pour nous cest vraiment pas la fin du monde , par contre pour des petites alliances , ou les createur investissent tout ce qu ils ont et surtout beaucoup de temps , afin danimer une certaine convivialite , ca fiche tout le travail en lair et je comprendrais que ca fou le moral a zero meme si ca reste un jeux l'investissement personnel reste conséquent BOn jeux a tous , Thony111 |
||