Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
difroms bonjours j' ai eu la même idée que vous et je voulais savoir si vous cherchiez un collaborateur?
vespa vous avez une tres bonne idée bravo! et surtout bon courage, si jai un avion a vendre dans la suite du jeu, je t'en ferais part si tu veux?
je trouve l'idée tres bonne, pas pour ce qui est de beneficier d'un "prix bas" mais jaime bien voir comme ça une activitée annexe à ce jeu qui est deja tres bien

Bon courage!
kevinii
Vente-EXPRESS

Nouveau style, nouveau design, visitez vite le nouveau site Vente-EXPRESS

Cliquez ici et venez profitez des prix bas sur tout les avions

A bientôt, bon jeu et Bons Vols
kevinii Merci beaucoups

B717 à vendre, 350.000$, réservoirs pleins, à voir sur http://vente-express.ifrance.com
Yohan59 je vous souhaite bonne chance car je trouve sa genial
kevinii Nous sommes en quelques sorte une alliance pour simplement vendre des avions
kevinii Merci, dans les alliance car nous sommes deux a faire ce site, donc une alliance pour pouvoir faire un capital pour pouvoir acheter des avions, et puis aussi pour pouvoir stocker les avions.
val44 bien ton site mais pourquoi dans les alliances??
thediczzit vraiment une bonne idée bon courrage
kevinii Plusieurs avions sont dispo.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025