Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
difroms | bonjours j' ai eu la même idée que vous et je voulais savoir si vous cherchiez un collaborateur? | ||
vespa | vous avez une tres bonne idée bravo! et surtout bon courage, si jai un avion a vendre dans la suite du jeu, je t'en ferais part si tu veux?
je trouve l'idée tres bonne, pas pour ce qui est de beneficier d'un "prix bas" mais jaime bien voir comme ça une activitée annexe à ce jeu qui est deja tres bien ![]() Bon courage! |
||
kevinii | Vente-EXPRESS
Nouveau style, nouveau design, visitez vite le nouveau site Vente-EXPRESS Cliquez ici et venez profitez des prix bas sur tout les avions A bientôt, bon jeu et Bons Vols ![]() |
||
kevinii | Merci beaucoups ![]() B717 à vendre, 350.000$, réservoirs pleins, à voir sur http://vente-express.ifrance.com |
||
Yohan59 | je vous souhaite bonne chance car je trouve sa genial ![]() |
||
kevinii | Nous sommes en quelques sorte une alliance pour simplement vendre des avions | ||
kevinii | Merci, dans les alliance car nous sommes deux a faire ce site, donc une alliance pour pouvoir faire un capital pour pouvoir acheter des avions, et puis aussi pour pouvoir stocker les avions. | ||
val44 | bien ton site mais pourquoi dans les alliances?? | ||
thediczzit | vraiment une bonne idée bon courrage | ||
kevinii | Plusieurs avions sont dispo. | ||