Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | dans ce cas ça vien compliqué! ![]() |
||
dovichino | Salut !
Et l'adresse ip fix n'est pas généralisée, moi par exemple je me deconnecte et je me reconnect, voila j'ai plus la meme adresse ip donc l'ip ne sert a rien sauf si tu demandes des comptes au fournisseur d'accès pour savoir qui a utilisé a tel heure cette adresse ip mais la c'est dans des cas beaucoup plus grave qu'une simple triche a un jeu. Ciao |
||
Touchdown | Tu veux dire son pseudo ? Bah de toute façon tu le remarquera car il va faire une demande ![]() ![]() |
||
jloof22 | Tu as raison c'Est une bonne façon de faire mais n'importe qui peux changer son nom de compte ... donc l'Adresse IP serait bonne à voir aussi! ![]() |
||
Touchdown | De toute façon si les voleurs sont debanni c'ets pour une raison ![]() On veux bien faire des efforts mais faites en ![]() En regardant sur le forum et sur la Taverne, son attitude, sa precense ![]() ![]() |
||
zecou2b | sauf si les administrateur ont un systeme pour voir l'IP de la personne moi c'est ce que j'ai avec mon forum alors ya que les moderateurs ou administrateurs qui peuve le faire | ||
tiflo-62 | Bah il se réinscrivent, et on peut jamais vérifier. | ||
turc06 | quoi les voleurs peuvent revenir alors pourquoi ils sont banni | ||
jloof22 | Pas s'il reviennent apres ... donc donnez des noms afin qu'on ne se fasse plus avoir! ![]() |
||
thomas59 | surtout que cela ne sert a rien car les voleurs sont banni... | ||