Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 dans ce cas ça vien compliqué!
dovichino Salut !

Et l'adresse ip fix n'est pas généralisée, moi par exemple je me deconnecte et je me reconnect, voila j'ai plus la meme adresse ip donc l'ip ne sert a rien sauf si tu demandes des comptes au fournisseur d'accès pour savoir qui a utilisé a tel heure cette adresse ip mais la c'est dans des cas beaucoup plus grave qu'une simple triche a un jeu.

Ciao
Touchdown Tu veux dire son pseudo ? Bah de toute façon tu le remarquera car il va faire une demande Nous pouvons regarder l'IP mais regarder l'IP de 1000 joueurs (actif sur le forum ) c'est trop
jloof22 Tu as raison c'Est une bonne façon de faire mais n'importe qui peux changer son nom de compte ... donc l'Adresse IP serait bonne à voir aussi!
Touchdown De toute façon si les voleurs sont debanni c'ets pour une raison A vous de recruter de façon logique et pas de sauter sur le nouveau venu !

On veux bien faire des efforts mais faites en Vous allez me dire mais comment faire confiance au joueurs ?

En regardant sur le forum et sur la Taverne, son attitude, sa precense Sinon evitez de prendre n'importe qui !Prenez contact avec le membres en question, posez lui des questions, je saispas moi !
zecou2b sauf si les administrateur ont un systeme pour voir l'IP de la personne moi c'est ce que j'ai avec mon forum alors ya que les moderateurs ou administrateurs qui peuve le faire
tiflo-62 Bah il se réinscrivent, et on peut jamais vérifier.
turc06 quoi les voleurs peuvent revenir alors pourquoi ils sont banni
jloof22 Pas s'il reviennent apres ... donc donnez des noms afin qu'on ne se fasse plus avoir!
thomas59 surtout que cela ne sert a rien car les voleurs sont banni...

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025