Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Donpiero | C'est pas trés bien vu de s'opposer à une majorité mais surtout pas trés démocratique !!!!!
Scarlette je pensais pas que t'allais voter Royal dans 5 ans ....Je suis quand même étonner de ta part |
||
scarlett | a dans 5 ans ségo | ||
tobefurious | c'est vrai que s'opposé a la majorité surtout quand elle est évidente, c'est pas très bien vu
normal |
||
Keos | A croire que dès qu'on dit qu'on est pas d'accord on est forcément con, quand on s'oppose à une majorité...
Enfin bref... sans commentaires... |
||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tobefurious | c'est bien ce que j'ai voulu dire dans mon message, la décision a été prise et on ne retournera pas en arrière | ||
Donpiero | Bah de toute maniére des espoirs y en a plus c'est fini la campagne !! | ||
tobefurious | enfin on est la pour parler des faux espoirs de ségolène | ||
Le disparu | Je pense que tu as confondu comprehensif et comprehensible ce qui ne siginifie pas du tout la meme chose
ce que je te demandais c'etait d'expliciter ta phrase mais j'aurais peut-etre du ecrire " ca veut dire quoi ?" pour que tu comprennes Quand a dire que j'ai une grosse tete c'est possible (je ne donnerais pas mon QI sur ce forum mais je peux t'assurer qu'il est loin d'etre bas et l'on peut dire que j'ai fait quelques etudes plus qu'aisement) Quand a pretendre que je sais tout sur tout , je n'aurais jamais cette pretention par contre j'essaie de me servir de mes neurones et de reflechir par moi meme .. |
||
tobefurious | Citation de Donpiero :
je ne suis pas agressif je répond avec le meme degres que lui ou d'autres |
||