Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
John Fox | Citation de King$ton :
Ha vouih crotteuhhh PTDR inattention de ma part, je n'avais pas vu qu'il y avait " bol de riz " dans son " Zéro " derrière moahhhhh ! ! ! Volez prudemment J.F |
|||
layde | Je la perds d'avance.
king |
|||
Jean Le Maingre |
L'éternelle bataille franco-synthaxico-orthographique ! |
|||
Le disparu | Citation de John Fox :
quand on corrige les fautes des autres autant les corriger toutes et eviter d'en faire ce ne sera jamais mon sarko à 5 victoires on est un " As " Je crois que le corsair vient de prendre du plomb dans l'aile |
|||
layde | C'est bien un truc des gens qui ont rien à dire, on cherche une faute d'orthographe pour faire dérivé le sujet. | |||
John Fox | Citation de layde :
Bon Layde, c'est décidé, tu es ma 5ème victime ! ! ! 5ème drapeau Japonais sur le fuselage de mon " Corsair orthographique " virtuel, j'ai corrigé tes " fotes d'aurteaugraffe " à 5 victoires on es un " As ", j'y peux rien c'est comme cela Champomy pour tout le monde ! ! ! ! Volez prudemment J.F |
|||
layde | DrDooom se ne sera jamais mon sarko.
Démocratiquement oui mais bon, démagogiquement peux etre aussi. DrDoooM normalement il boie pas selon lui. |
|||
DrDoooM | , j'en ai parlé il a 1 jour ou 2
Vous etes en retard sur vos propres nouvelles, depuis samedi qui on en parle a la télé au québec ! Sacré rigolo votre sarco ! il a l'air d'avoir une tasse de vodka derrière la cravate. bofff, il a rien de sérieux la dedans, sauf que vos média sont censuré ! Il a juste a dire que c'est Poutine qui l'a forcé ! |
|||
John Fox | Citation de layde :
Nous l'avons choisi démocratiquement, nous n'avons pas à rougir de lui ... ce qui me fait aussi sourire, c'est que le journaleux de la RTBF n'a pas évoqué " Vladi Poutinounet ", ancien du défunt et tristement célèbre KGB, le bourreau du peuple Tchéchène, successeur de Boris Eltsine ( Dieu ait son ame le poovre ) qui lui était un chef d' état ivrogne patenté ! ! ! Volez prudemment J.F |
|||
layde | Je ne parlerais pas de ses qualités.
Mais si il est avéré qu'il était sous l'emprise de l'alcool, ça remets en cause son image. |
|||