Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jm | Citation de Gaëtan Haas :
Désolé je cite un vieux message mais j'étais en vacance.. Si les joueurs tirent fort ça na rien a voir avec le dopage, ce dernier n'augmente pas la force de frappe mais l'endurance ou autre.. Par contre que les gardiens se fassent allumés, j'en suis la preuve vivante |
||
John Fox | Citation de Highlander :
Dis moi gars . . . excuses moi d'etre un peu brutal dans mon propos, mais si il y a des fabriquants vendeurs, c'est bien parcequ'il y a aussi des " sportifs " demandeurs et acheteurs . . Le commerce c'est à 2 que çà se fait, on apprends çà dans les bonnes écoles ! ! ! ! Pour qu'il y ait offre il faut qu'il y ait demande ! ! ! ! tu comprends ce que je veux dire ? Dopez vous prudemment J.F |
||
Highlander |
etant encien coureur cycliste,je dit que se fleau tant qu'il ne seras pas attaquer a la base dont a la fabrication de c produit qui et en faite a de bute pour soigner mais voila y a du profit sur sa donc voila y a bien un probleme la ou se fabrique c produit vous croiyer pas????ba pour moi c la le probleme aussi proverbe:a qui profite le bien fait mal a celui qui ne peut en profiter<<===les malades cancer etc a m'editer car astanna razsmussen et compagnie et autre qu'il m'edite la privation et cher de c produit pour soigner des malades et nom a un but sportif c nul et desolant de voir c chose se produire en 2007 que celui qui seme, recolte la tempette |
||
Highlander | etant encien coureur cycliste,je dit que se fleau tant qu'il ne seras pas attaquer a la base dont a la fabrication de c produit qui et en faite a de bute pour soigner mais voila y a du profit sur sa donc voila y a bien un probleme la ou se fabrique c produit vous croiyer pas????ba pour moi c la le probleme aussi proverbe:a qui profite le bien fait mal a celui qui ne peut en profiter<<===les malades cancer etc | ||
John Fox | Citation de cerbere :
Tu as parfaitement raison . . Dans le cas présent qui nous occupe, avec France 2 et France 3 qui retransmettent la course, c'est notre argent qui sponsorise les tricheurs, les menteurs et les escrocs à vélo ou en voiture rouge à gyrophare si vous voyez à qui je fais allusion . . . Dopez vous prudemment J.F |
||
lsgn | Citation de cerbere :
Justement, ils nous prennent assez et si c'est pour voir ça, autant ne plus la payer!. |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
John Fox | Petite anecdote
Pour ceux et celles d'entre vous qui n'ont pas regardé la fin de l'étape d'hier . . à 1 Km de l'arrivée, France 2 a soudainement fait baisser le son d'ambiance pour une raison fort simple, vous allez comprendre . . au meme moment, il y a eu une " panne " de la retransmission, car sur la course le " maillot jaune " pisseux ( si l'on peut dire ) et les coureurs se faisaient huer et siffler par les spectateurs . . avouez que ce fut une baisse de son et une panne " providentielles " pour l'audimat de France 2 . . . lolllll Huez et sifflez prudemment J.F |
||
lsgn | Il va rester qu'une équipe à la f!. C'est vraiment lamentable ce TdF, et dire que les TV doivent payer pour voir de telles épreuves, ça me dégoûte!. | ||
John Fox | Citation de Dyonysos :
Pour info et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est COFIDIS COFIDIS est une sorte de banque qui fait des prets dits " prets revolving " ou " prets à la consommation ", qui vous prete 500 à 10000 euros par exemple sans vous demander vraiment de justificatif,ils pretent du pognon à des chomeurs, à des familles monoparentales, qui ne connaissent rien aux taux d'usure et qui se retrouvent rapidement " interdits BDF " avec des dossiers de surendettement ! ! ! Et la ces gens là ne vous font pas de cadeaux ! ! ! Alors quand on sait qu'à cause de COFIDIS ou d'autres, des familles peuvent etre dans la merde, les " malheurs " de leur équipe de tricheurs dopés me réjouissent plutot . . çà prouve qu'il y a une justice et une vraie moralité . . . Dopez vous prudemment J.F |
||