Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
laurye | ba euh moi sa mes égal mais bon je fait atention as qui je fréquente enfin breff les seul que j'ai fréquenter on mon age donc voila sété en 6° voila breffff je ne vais pas ton raconter juste pour dire peu importe voila | ||
Ben^^ | petite precision = dans chaque histoire avec une grande difference d'age pas dans toutes les histoires lol | ||
Ben^^ | dans chaque histoire je pense qu'il y a une histoire d'argent je ne crois pas au poivoir de l'amour quand un jeune tombe amoureux d'une vieille de 60 ans | ||
John Fox | Citation de Maxessland :
çà a au moins le mérite d'etre clair ! ! ! quoique . . . pour la description, j'éspère que la promise demandera des preuves ! ! ! convolez prudemment J.F |
||
boucleline12 | moi j ai 29 ans mon mari 52 ans on a 22 ans d écart on a 3 filles de 7 ans 4 ans et 2 mois on est heureux on est ensemble depuis 10 ans
on est tous les 2 enploye dans la restauration on est locataire et financièrement dans la merde comme on dit mais on s aime et c est le plus important l argent ma rien a voir la dedans avant de me connaitre il habitais au canada il étais avec une femme de son age et elle avait du fric il a tous quitter pour revenir en france car sa malais plus avec elle et souvent j ai des remord quand a la vie qu il mene avec moi car on ne roule pas sur l or et lui il a été habituer au luxe et bas il me répond que il est plus heureux ici avec moi car l amours et les enfant c est de l or et que l argent et sa vie d avant il sans fou donc sa na rien a voir j ai aussi une copine elle a 20 ans sont ami a 50 et il vont avoir un bebe dans 1 mois ensemble et pareil il sont locataire et pas plus riche |
||
Gringo | je partage a 100 % ton avis! Que dire de plus? | ||
IGLOO | Moi et ma conpagne depuis deux ans avons 11 ans de différence elle en a 25 et moi 36 , nous attendons un bebe pour janvier de l'an 2008 et sommes heureux .
Je pense que que lui apporte le sérieux et une autre approche de la vie , une forme de sécuritée en quelque sorte , peut etre un pere qu'elle a perdu lors de notre rencontre , elle , elle m'apporte son insoucience , sa façon de vouloir toujours remuer les montagnes et ce croire le plus fort du monde ,entre autre la force de me battre pour des choses qui je sais sont voués à l'échec mais je le fais pour elle . On parle de tout sans tabou et sexuellement elle s'est découverte . A 36 ans , je devrais d'apres la norme avoir un statut professionel , etre propriétaire de ma maison et avoir épargner de l'argent pour les vacances ou autre , mais ce n'est pas mon cas , on vit avec ce qu'on a , je m'arrange pour la rendre heureuse ( C'EST PAS UNE BELLE VOITURE QUI VA LA FAIRE CRAQUER )et pour ça il n'y pas besoin de tune , c'est juste et seulement etre à l'écoute de l'autre , etre comprise et etre soutenue , voilà la recette et avec ça vos femmes ne partirons plus (il faut quand meme assuré un minimum au lit ) Tout ça pour vous dire que avec trois fois rien ( ce qui est déjà beaucoup ) on peux faire de grande choses choses dans la vie et etre heureux . |
||
Daddy benousab | alors là bravo dadou ,entièrement d'accord avec toi, et effectivement c'est ke regard des autes qui blessent,mais devoir des couples heureux rend les gens jaloux aussi | ||
Dadou5173 | l'amour n'a pas d'age
si les sentiments sont la , peu importe la ou les differences dans un couple tant que les gens sont heureux c'est le principal ! la seule chose qui peut blésser c'est le regard mechant des autres ! peu importe la difference ( age , l'orientation sexuelle ( couples gays) , .....) |
||
airosteven | Moi je pense que c'est pour l'argent | ||