Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sauss | et oui encore un grand acteur qui part! yen a de moin en moin de biens maintenant | ||
Daddy benousab | oui un grand comédien nous a quitter ,mais il retrouve ses compères là haut, son ami jean poiret.
une pensée à ceux qui restent à sa famille |
||
Eratine | Pas de flood svp merci | ||
mitry77 | Citation de A400M :
|
||
A400M | aurevoir mais à cause de lui y a pas James Bond
|
||
John Fox | Moi je me rappellerais surtout de son role dans " le viager ", un film prémonitoire peut - etre . . .
Et puis ses apparitions télévisuelles, en particulier à la fin d'un JT de France 2 ou il s'était mis carrément à oilpé sur le plateau avec l'animateur Nagui rien que d'y penser, j'en rigole encore . . . Salut l'artiste . . Volez prudemment J.F |
||
Afilnit | Un chouette Monsieur s'en va... | ||
mitry77 | au revoir j'aimait son film Monsieur Léon | ||
Thomas-Hawk | Idem pour moi. j'ai découvert Serrault dans "deux heures moins le quart avant Jésus-Christ" et il m'a surtout ému dans ses rôles tragiques en fin de carrière. Mettons que désormais, il fera rire le bon dieu | ||
Maxessland | Michel Serrault est mort, bon courage dans ta nouvelle vie, tu me manqueras , j'adorais ton personne dans la cage au folle... Merci Michel, des acteurs comme toi on en trouvera plus beaucoup... | ||