Revue des dernières réponses |
Fleur-des-îles |
ouais mais le truc c'est qu'il ne pense pas non plus a leur santé... toujours avoir le puvoir c'est le seule truc qu'il recherche |
gimacol |
La lutte anti-dopage aux Etats-Unis est très loin d'être au point. C'est dans leur mentalité d'user de tout ce qui est possible pour améliorer ses performances |
gimacol |
je pense aussi qu'il n'y a que la suspension à vie pour les faire refléchir avant de faire une connerie |
supr_3015 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
donald |
toute toute facon le cyclisme maitenant c'est: DOPAGE DOPAGE ET DOPAGE.alors a quoi bon... |
supr_3015 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Fleur-des-îles |
moi je dis tant que la sancion sa sera pas une privation de competition a vie il y aura toujours autant de dopage... |
lsgn |
C'est honteux, et dire que les autorités de mon canton les ont aidés financiérement à s'installer chez nous...il est vraiment bien utilisé l'argent du contribuable |
foufoux60 |
Tu sais Eratiti, le dopage part du DS, et cela se passe plus souvent qu'on le croit.. |
eratiti007 |
=je prend les paris. A votre avis il y aura combien de coureurs pour lmes fetes de fin d'années chez Astana? Moi je dit 2: le directeur sportif et sa femme |
|