Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zigolus | Le baseball c'est pas mon truc je comprends bof bof... Dsl
|
||
foufoux60 | Je sais bien tutto c'est juste des exemple comme ça mais je voulai dire qu'il faut arréter de dire qu'il y a des sportif clean dans le sport qu'on aime, et de dire des autre sport que c'est des sport de dopé | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
foufoux60 | Merci tutto de ce post car il y en a marre que dopage rime avec vélo, mais je trouve ça déguelasse qu'il n'y est pas de sanction en même tps aux USA le dopage c'est la vie de tt les jours. Ensuite
Citation :
Kimi ouvre les yeux M**** les pilotes de F1 SOnt chargés comme des mules, regarde leurs yeux a la fin des courses pis c'est super physique de rester concentrer a 300 km/heure ,donc c'est ridicule de dire que ces pilotes sont clean, a la fin des course tu voi les bouches des pilotes qui moussent (hilarant) |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kimi | mais c'est simple le baseball c'est plus facile que le foot | ||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kimi | et bien il n'a pas a etre pénaliser c'est tout a l'epoque ou ce n'etait pas reconue on en savait l'existence meme si d'aprendre cela gache un peu le record mais bon le sport est comme sa il n'y a qu'en formule 1 qu'on ne se dope pas moi je dis VIVE LA F1
|
||