Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
plp29 | Ce qui est marrant (un peu sadique) c'est d'ouvrir les bonbons et d'y mettre un peu de poivre ou de sel
Avec ca tu n'a plus personnes qui viens chez ttoi pendant Halloween pendant bien 2 ans |
||
airlolo | Hallow'Een! Voila comment on l'ecrit a gaélique, langue des Druides! une fete païenne dont l'origine remonte au plus loin en bretagne avec la fete de l'ours et du renard. Puis quelque peu transformé en fete toute aussi païennes maintenant, on subit l'aspect commercial americain et ca... c'est francehement du n'importe quoi... c'est comme notre pere noel devenu rouge a cause de Coca Cola!!! alorsqu'a l'origine il etait bien vert comme le sapin...
|
||
lsgn | Citation de John Fox :
Tu hallucines Eugéne avec tes champignons? |
||
John Fox | Citation de Tutto :
çà dépends à quoi étaient fourrés les bonbons . . . . fourrez prudemment J.F |
||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
LeContrôleurDeTrain | quand tu vois le coût dun chewing gum je suis meme pas sur quelle puisse sen payer un chacun ou alors elles en achete qun et elle le coupe en deux lol au moins elles diminuent le risque de caries lol | ||
rifi | m en fou elle auront un ching gum chacunes a se prix la | ||
LeContrôleurDeTrain | tes pas tres simpa rifi lol les pauvres gamines elles peuvent meme pas sacheter des malabars mdr | ||
rifi | moi y a 2 filles juste pour les embeter j leurs est donné 10 centimes:alvas a se partager en 2 | ||
Mc | moi ya vais personnequi a sonner a la porte | ||