Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LiLo | Tu sais boubou, la réponse à cette question tu dois la trouver toute seule car chaque personne à sa réponse qu'il lui convient.
Maintenant des Personnes comme Sartre ou Marx se sont aussi posé la question et ils peuvent t'aider à trouver des éléments de réponses mais surement pas à répondre entierement à Ta question. Puis je pense que répondre à cette question c'est un peu mourrir car la vie n'aurait plus de sens. |
||
John Fox | Citation de command :
vouaip et avec certains il y a du boulot pour au moins 3 générations de profs dans les années qui viennent ! ! tant qu'à philosopher, philosophons en bon Français ! ! ! J.F |
||
Fleur-des-îles | mais pourquoi? | ||
command | lol john fox fait son professeur de francais.
je ne crois pas qu'il est une raison a notre présence sur terre mais je crois que nous sommes la seulement par évolution.Car chacun apporte quelque chose dans notre société et permet a la race humaine évolué et cela nous differencis des autres animaux. |
||
John Fox | Citation de bouboudu13bis :
apparuE . . . . merçi J.F |
||
Fleur-des-îles | oui mais comment la vie est apparut ce n'est pas l'absurdité de la condition humaine | ||
John Fox | Citation de gringo :
je ramasse les copies dans une heure ! ! ! J.F |
||
Gringo | Et meme se demander pourquoi la vie elle-meme est apparue | ||
Fleur-des-îles | nan la question qu'il faut se poser c'est pourquoi sommes nous sur Terre | ||
luckydes | bien dans se cas la , la question quil faudrait se poser , et comment est né le permier etre humain?
la religion , je ne pense pas car il y a bien des mystere dessus comme quand je vois dans la religion catholique des choses suposé infesable. |
||