Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de pilouair :
boarf . . . Tant que vous ne me mettez pas le lion des Flandres à la place de la cocarde Belge sur mes F-16 préférés et que vous n'allez pas nous coller des trucs inprononçables du genre " Belgische Luchtwacheen " ( je suis meme poo sur de l'orthographe ) sur les fuselages . . est ce que nous il y a écrit " Marine Nationale " en Breton sur les Rafale de Landivisiau ? J.F |
||
pilouair | pour l'instant la Belgique ce serait plutôt le grand bordel | ||
John Fox | J'ajouterais que à coté du Petit Brogel, il y a le grand Brogel ! !
( authentique, vous pouvez vérifier ) et moi je continue à dire Coxyde et pas le truc imprononçable en Néerlando Flamand ! ! ! J.F |
||
pilouair | j'ai vraiment l'impression que vous oublié tous la plus que sympathique communauté germanophone
bisous a Karl-Heinz et son chauffeur Roger |
||
John Fox | Citation de Gaëtan Haas :
je crois que j'ai déjà évoqué une anecdote de ce genre avec ces memes impressions lorsque j'allais aux meetings aériens de " Petit Brogel " ( c'est juste pour emmerder les Flamands que je traduis ) J.F |
||
LiLo | Citation de layde :
Je suis aussi choqué que toi mais je n'ai pas les connaissances nécéssaires, point de vue socio-économique, pour trouver une solution à BHV. Mais mon message précedent portait plus sur une réforme de l'état en générale (que je trouve indispenssable)que sur BHV. Et pour Gaëtan, En belgique, il y a 3 régions (Flamande, Wallone et Bruxelloise) mais il est vrai que la Région "Bruxelles-Capitale" est entourée par les flamands. Il faut aussi savoir que Bruxelles est aussi la capitale de la Région Flamande et donc que son gouvernement régionnal y siège ce qui complique légerement les choses . |
||
Gaëtan Haas | Elle est quand même entouré | ||
layde | Non, bruxelles est une des trois régions belges. | ||
Gaëtan Haas | Oui mais Bruxelles "fait partie" de la région flamande | ||
layde | Dans bruxelles on peux parler les deux langues.
En région flamande, un fonctionnaire n'a pas le droit de te répondre en français si tu lui parles français. |
||