Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LiLo | Citation de KonigTiger :
Je peux regarder autours de moi (BELG) je ne vois pas de pays économiquement sain, les marchés interressants ne se trouvent plus en Europe (ni même dans cette Grande France comme on ne cesse de vous le répéter), mais ils se trouvent en Asie et je pense que n'importe quel gouvernement ne peux lutter contre une main d'oeuvre si bon marché. (évantuellement un gouvernement communiste mais cela n'a jamais été viable a long terme). |
||
John Fox | Citation de cerbere :
moi comme calamités des années 80, je pensais plutot, à la guerre en Afghanistan, celle Irack / Iran, Mitterrand au pouvoir et Drucker le Samedi soir à la TV . . . . J.F |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
John Fox | Citation de cerbere :
j'ai gardé le souvenir du début des années 80 comme des années de m . . . mais je ne souvenais plus que c'était à ce point là ! ! ! ! J.F |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Daddy benousab | oui mais ce n'est pas toi qui va aller voir ce qui se passe ailleurs c'est les technocrates et les polticiens qui doivent bouger et commment les faire bouger,en mécontentant les gens,pas par la violence non,mais en leurs faisant prendre conscience que cela ne peut plus durer comme ça. et un desmoyens est effectivement la grève et la discussion,l'échange de dialogue.
le mécontentement tu le vois par les journaux télévisés, c'est à nouveau une manipulation politique. soyez critiques |
||
KonigTiger | Seulement le problème mes amis c'est que l plus de la moitié de la population est contre la gréve... Et vos idéologie de mai 68 sont je pense révolu de nos jours, car croyez moi si vous voulez que le France devienne un grand pays comme il l'a été il va falloir se serrer la ceinture car nous sommes restés dans l'immobilisme complet pendant 30 ans la faute à qui je vous laisse deviner ...(35h...)
Brefregardons un peu autour de nous dans les pays étrangers et inspiront nous un peu d'eux au lieu de faire grève a tout bout de champs... Remettons nous un peu en question et cessons de se borner à dire que la clique politique nous veux que du mal, si seulemnt certains y mettaient du leur... La France doit se relever et ce n'est pas en faisant la gréve ( gréve = immobilisme du pays) que nous arriverons à rattraper les pays étrangers... |
||
arca | de toute facon sarko tient sa position face aux cheminots car il sait que les autres (routiers , pecheurs) ne suivront pas vu qu'il leur a cédé a eux. Il cede a tout le monde pour faire semblant de resister avec un. | ||
lgworld | Je ne suis pas étonné que nous perdions certains droit au fur et a mesure vu la réaction de certains dans ce sujet;
-le pourvoir d'achat, -nos retraites, -conditions de travail, Que le gouvernement nous montre l'exemple avant de nous faire la morale: l'ecologie: On nous parle de pollution: -faire du covoiturage,du vélos, prendre les transport etc... Alors pourquoi les membres du gourvernement se rendent sur leur lieu de travail en voiture et surtout une voiture par tete. sécurité routiere: -est-il normal que certains personne du gourvenement se permettent de faire des exces de vitesse et de griller des feux. les retraites: -on nous dit que nous allons partir en retraite de plus en plus tard. Eux ils peuvent ce le permettent quand on voit que certains passe leur apres-midi a dormir dans l'assemblée. le pourvoir d'achat: - sois-disant que le pourvoir d'achat est augmenté, vu les nombreux voyages et vacances sur des yatch ou dans les plus grand hotels du monde de certaines personnes du gourvernement, il est pas etonnant que tout va bien pour eux. Mais pour nous ces différents vu nos salaires et le prix de la vie. Je leur lance un defis a ces personnes, qu'ils vivent avec nos conditions de travail, salaires pour qu'ils se rendent compte qu'il y a une serieuse différence entre la vie réel et les sondages. La majorité de la France a voter pour ce gouvernement, mais ces pas pour cela que nous devons etre d'accord avec tout leurs projets. N'oublions pas que nous sommes dans une démocratie et que la parole est au peuple français. La France va de plus en plus mal. Reveillez-vous et agissons intelligement et sans violences. |
||
John Fox | Citation de bentiva :
vouip mais enfin à quel prix ( la guillotine, les guerres de Vendée et juste derrière Napoléon qui a mis a feu et à sang l' Europe pendant 10 ans . . . ! ! ! !) J.F |
||