Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de layde :
petite citation de l'un des mes anciens profs de Français qui était certes un peu " vieille école ", genre accord des participe passé et conjugaison du subjonctif . . . " si vous n'orthographiez pas bien les mots de votre langue, comment voulez vous que votre pensée soit bien traduite et bien comprise ? " çà résume bien la mienne de pensée . . . J.F |
||
khamax | Citation de John Fox :
tout a fais, en plus c'est ecolo et le velo aussi ( vive le velib ) |
||
layde | C'est bien ces gens qui ne sachant pas quoi répondre préfère plutôt jouer sur la forme. | ||
John Fox | Citation de layde :
vouip et tu vas le reSSoudre avec un fer à soudRer ! ! ! J.F |
||
layde | C'est la France, 40 ans pour trouver le problème, 10 à y penser et 10 à le ressoudre.
Juste toujours un peu en retard. |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
John Fox | Citation de Tantang :
gacheur gaspilleur ! ! ! mettre de la bonne huile de tournesol dans ton moteur puant, et moah après, je la mange avec quoah ma bonne Scarole bio du jardin ? polluez prudemment J.F |
||
Tantang | Ce n'est pas évident non plus, c'est comme le GPL, des années qu'il est installé et pourtant on ne le trouve pas à toutes les pompes !!!
Faire la modification pour essence/huile de tournesol par exemple a l'air simple j'avais vu un reportage là dessus, mais installer ce systeme à toutes les pompes, ca ce n'est pas évident, ca coute cher, et ca prend du temps. A savoir que ce sont les constructeurs qui mettent en place ce systéme, et aux pompes à essence de permettre son approvisionnement, donc normal que c'est aussi long |
||
gc91 | Ou à vélo comme l'a dit notre chère ministre de l'économie... donc quand je doit aller bosser à Paris je vais faire 60 km sur des petites routes vu que je n'aurai pas le droit d'aller sur l'autoroute avec mon petit vélo | ||
John Fox | pour répondre à la question initiale, " ou allons nous " , eh bien nous allons vers la marche à pieds ! ! ! !
marchez sur le trottoir prudemment J.F |
||