Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
airlolo | un hommage à lui, je tire mon chapeau, il était avec catherine, l'un des plus grand créateur du paysage musical de nos dernieres décénies. On est quand meme fier d'avoir eu des gens créatifs comme lui dans notre pays ou la connerie médiatisé, style star ac et toutes ces merdes on l'on fait du pré-fabriqué sur mesure surplante le terrain des vrais créateurs... si lui est décdé, sa musique restera eternel! Je ne sais pas si il a fait comme Compay Secoundo, suivre sa philosophie de la vie, qui disait que, reussir sa vie c'est écrire un livre, planter un arbre et faire un enfant, mais voila, il nous a laissé l'héritage de sa création...encore merci Fred! | ||
Daddy benousab | et oui, et encore, et ça va continuer, décidément la vie est mal faite. | ||
John Fox | nos " golden eighties " s'en vont et meurent . . . on viellit . . .
J.F |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ajee | vraiment triste | ||
pilouair | ce matin un Monsieur de le chanson Française nous a quitter emporté par un cancer foudroyant
j'ai nommé FRED CHICHIN peut-être pas le plus grand guitariste que l'on ai connu mais c'était juste quelqu'un de bien et d'assez sympa alors juste une petite pensée pour lui tchao l'ami freddo |
||