Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Citation de cerbere :
Dans un désert la nuit il fait extrement froid, et dernièrement dans un désert dont je ne me rappel plus le non il a carrement neigé |
||
ronny aiport | Citation de cerbere :
whhhhhaaaaaoooooouuuuuunnnnnnn toi tu aurais du êtres comique pro le nouveau jamel debouze ,tu aurais fait carrière j'en suis sur !!!!!!!!!!!! |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ronny aiport | Citation de layde :
je suis tout a fait d'accord avec toi pour la chine et les usa (et la il y a aucune volontés politique de changement et cela est triste), mais a force de de prendre les choses pour infime , comme le dakar, F1 ect......, car il en a d'autre , tout cela accumuler cela commence a peser lourdement alors que on pourrais s'en passer , si on peu déjà commencer par des petites choses chacun de notre coter pour réduire la pollution se serai bien, (enfin ces un doux reves,pffffffff) |
||
layde | Le poids du Paris/Dakar sur l'effet de serre est infime à côter de la polution généré par la Chine ou les USA, ne serait ce que pour leur production d'énergie domestique. | ||
d.v.r cargo airp | Citation de cerbere :
je crois qu'il y a rien d'autres a ajouter tous est dis ,bravo |
||
ronny aiport | ces un sport devenu hors propos alors que l'ont parle de la protection l'environnement et de la réduction de la pollution , il y a encore des gens qui se croient permis ,au nom du sport d'allé polluer de si belle partie du monde en allant brûlez des quantités énorme de carburant , bien vu pour l'effet de serre
et je trouve que il a eu raison d'annuler car il faut pas jouer avec la vie des gens quand on a des menaces pareil , vu le poids de la menace terroriste , n'est pas monsieur bin laden "" &é&é"§èçà "" |
||
layde | C'est vrai que de ce principe là, la F1 est tout aussi bête, et puis en fait, à quoi bon faire du sport, ça fait juste transpirer des gens et dépenser des millions... | ||
Donpiero | wEh bah moi je suis déçu de cette annulation, j'adore le Dakar. Ce défi qu'il représente pour des centaines d'hommes (et femmes), l'expérience doit être unique et chargée d'émotion .
Enfin bref certes ils consomment du carburant, mais à ce moment là, on arrête toutes les compétitions automobiles, donc que 500 "blaireaux" se lancent dans la poussiére arômatisé gasoil, je trouve ça comme un beau moment de sport Pour ce qui est de l'annulation, je pense que les menaces devaient réellement être sérieuses pour provoquer cette annulation, car ce n'est pas la 1ere fois que le Dakar est menacé par contre c'est la 1ere fois qu'il est annulé. Ceci dit John si t'as des infos plus précises ça serait sympa de nous en faire profiter |
||