Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rôdeur | Ils viennent skier, ils créent trop d'accident, ils polluent trop avec des 4x4 et font vont faire les courses avec, mais tu vois c'est pas grâce aux étranger que la Savoie c'est developper au début, aujourd'hui, oui! il y a deux types de stations, les stations villages developper par les villages et les stations intégrés, sa veut dire créer par un promotteur, pour la plupart ce sont de riches savoyards, masi ta raison aujourd'hui le tourisme dynamise la région. | ||
Donpiero | Citation de fabelia :
Et bah que t'es froide, pas acceuillante, très égoïste bref que t'as une sale mentalité mais bon on choisi pas les étrangers qui débarquent : |
||
LeBoulanger | Citation de Dadou5173 :
ch'nord y sait toujours bien acceuillir |
||
Fabelia | Citation de Dadou5173 :
oh ben merci, je suis sensée y prendre comment |
||
KonigTiger | En attendant la Savoie était indépendante et elle est (je compte la Yaute bien sur) l'une des seules régions de France qui pourrait être indépendantes grâce à son commerce ! Mais j'avoue qu'ils nous amènent de l'argent ces décapadiots qui viennent skier chez nous | ||
Dadou5173 | en aucuns cas je ne veux devenir savoyard :tudebloque:
en attendant vous etes bien content de les avoirs les etrangers , ca vous apporte du fric au departement |
||
KonigTiger | Citation de Dadou5173 :
Généralement on naît savoyard on ne le devient pas comme sa ! En effet on aime pas trop les étrangers ... ils sont souvent générateur de problèmes ... |
||
bethune-aeroport | sai mieu le nord 59 lille sa tue | ||
Dadou5173 |
j'avais pas vu ce topic j'habite la savoie (aiguebelette le lac depuis peu , au pied du lac le plus propre de France )depuis juin 2003 été de la canicule jolie région , on s'y plait bien , mais me manque la chaleur des gens du nord ici les gens sont froid , pas acceuillant , personnel , égoiste... bref une sale mentalité , mais bon on choisi pas ses voisins |
||
luckydes | pas mal comme test , j y ai eu 89%
mais la derniere question est decisive mdrr quand tu mes 300kilos sa t'y fait 99%m'enfin..c'est le jeu ma pauve lucette & longue vie a la haute savoie et savoie pour info , jhabite a annemasse |
||