Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rifi | moi en films de la 2 guerre j m y connait pas mais l histoire oui et les avions de la 2 guerre aussi ^^ | ||
KonigTiger | Comment t'as deviné oui j'adore cette époque et le film qui retrace son histoire ! | ||
rifi | konigtiger un fan de films de guerre a se que j voi ^^ | ||
KonigTiger | Confirmation c'est bien un B-17 ! Fabuleux appareil avec ces nombreuses mitrailleuses dont la ventral qui m'impressionne toujours autant notamment mis en scène dans le film Memphis Belle où le mitrailleur est pendu dans le vide ! | ||
regional airlines | Peut-être un B-17, en effet, enfin bref, tout ça pour dire que tout ces c... d'assureurs vont bien finir par "tuer" le patrimoine aérien français... Je ne sais pas ce que certains en pensent, mais moi ça me révolte... | ||
rifi | je croi bien que c est un b 17 ^^ | ||
regional airlines | Je ne sais plus le type de l'avion... Si quelqu'un peut m'aider... | ||
KonigTiger | Sur la photo c'est un B-17 n'est ce pas ? | ||
regional airlines | Une super histoire, ce qui est dommage, c'est que l'on se rends compte qu'en France, ces avions ne volerons plus dans moins de 10 ans, car les assurances prennent leurs prix en fonction du poid de l'avion, et non de ses heures de vol... On comprends pourquoi tout les warbirds partent à l'étranger... Par exemple, le dernier B-24 appartenant à un collectionneur français à fait son dernier vole au meeting international de cholet, où les Red arrows lui ont fait un adieu triomphal, avant son départ pour les USA...
|
||
John Fox | une belle histoire . . .
dans 2 ans en vol dans un meeting ? les amateurs de " warbirds " sont capables de tout, on a vu pire ! ! ! |
||