Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de Rôdeur :
avec quelques carottes un bouquet garni et quelques navets on fera un " rodeur campagnard " ![]() ![]() ![]() mais revenons au sujet ![]() |
||
disturbia | il m'enerve lui avec son orthographe ![]() on parle de prison et de systeme judiciere si tu veux faire un topic ortho tu peux mais ne vien pas nous ennuyer ici ![]() |
||
Rôdeur | Qui est la vilaine sorcière? ![]() Mais sinon c'est cool de mijoter dans une marmite dans la chaleur. C'est une expérience de plus! ![]() |
||
John Fox | Citation de Rôdeur :
je sens que tu vas aussi aller " macérer " dans la marmite d'huile bouillante avec ton colllègue toahhhhh ! ! ! ![]() ![]() |
||
Rôdeur | Quand tu penses que des prisonniers en ont pour 160 ans ![]() Ils vont pas tenir le choc avec des allumettes, c'est Koh Lanta ton idée. Avec les caméras. Mais sinon, si ils font un radeau, ils peuvent s'échapper ![]() La c'est sur ils ont le temps de massérer! ![]() assez rit! |
||
John Fox | Citation de disturbia :
moi c'est dans une marmite d'huile bouillante que je vais te laisser macérer et non pas ce que tu as écris ( entre autres fautes . . . ) ![]() ![]() ![]() |
||
disturbia | oui et bien j'etait tres serieux et certainement plus que toi ![]() |
||
John Fox | Citation de disturbia :
pour détendre un peu l'atmosphère dans ce sujet sérieux et important, lolllll y en a qui mériteraient d'etre pendus après avoir été bouillis dans une marmite et découpés en fines lamelles jusqu'à ce que mort s'en suive pour cause d'agression caractérisée sur l'orthographe Française ! ! ! ! ![]() ![]() ![]() |
||
disturbia | personnelement je prefere le systeme americain mais avant de tuer le prisonier je le laisserais masséré quelques année en prison ( graviter des faits )
car il y a des individus qui ne merite que la mort je cite michel fournirais marc dutroux etc ces deux ci sont les plus marquand |
||
John Fox | Citation de WedgeUSAF92 :
tu ne crois pas si bien dire . . . . au 19ème siècle, il y avait sur une ile de la cote Atlantique un pénitencier pour des gamins délinquants, petits voleurs, enfants des rues etc, qui me semble t il a fait l'objet d'un film . . . . ![]() |
||