Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de Rôdeur :
avec quelques carottes un bouquet garni et quelques navets on fera un " rodeur campagnard " mais revenons au sujet |
||
disturbia | il m'enerve lui avec son orthographe lache nous quoi
on parle de prison et de systeme judiciere si tu veux faire un topic ortho tu peux mais ne vien pas nous ennuyer ici |
||
Rôdeur | Qui est la vilaine sorcière?
Mais sinon c'est cool de mijoter dans une marmite dans la chaleur. C'est une expérience de plus! |
||
John Fox | Citation de Rôdeur :
je sens que tu vas aussi aller " macérer " dans la marmite d'huile bouillante avec ton colllègue toahhhhh ! ! ! |
||
Rôdeur | Quand tu penses que des prisonniers en ont pour 160 ans
Ils vont pas tenir le choc avec des allumettes, c'est Koh Lanta ton idée. Avec les caméras. Mais sinon, si ils font un radeau, ils peuvent s'échapper La c'est sur ils ont le temps de massérer! assez rit! |
||
John Fox | Citation de disturbia :
moi c'est dans une marmite d'huile bouillante que je vais te laisser macérer et non pas ce que tu as écris ( entre autres fautes . . . ) |
||
disturbia | oui et bien j'etait tres serieux et certainement plus que toi | ||
John Fox | Citation de disturbia :
pour détendre un peu l'atmosphère dans ce sujet sérieux et important, lolllll y en a qui mériteraient d'etre pendus après avoir été bouillis dans une marmite et découpés en fines lamelles jusqu'à ce que mort s'en suive pour cause d'agression caractérisée sur l'orthographe Française ! ! ! ! |
||
disturbia | personnelement je prefere le systeme americain mais avant de tuer le prisonier je le laisserais masséré quelques année en prison ( graviter des faits )
car il y a des individus qui ne merite que la mort je cite michel fournirais marc dutroux etc ces deux ci sont les plus marquand |
||
John Fox | Citation de WedgeUSAF92 :
tu ne crois pas si bien dire . . . . au 19ème siècle, il y avait sur une ile de la cote Atlantique un pénitencier pour des gamins délinquants, petits voleurs, enfants des rues etc, qui me semble t il a fait l'objet d'un film . . . . |
||