Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nfsc | Ce n'est pas Sarko qui a viré PPDA, d'ailleurs il n'en a pas le droit. Je rappelle que TF1 est privé, et que la chaine appartient à Martin Bouygues ( qui est quand même le parrain d'un des fils de Sarko ). PPDA n'a pas été viré pour avoir dit que Sarko était un "petit garçon", mais tout simplement car il y a actuellement un revirement de personnel chez TF1 ( remplacement des "vieux" par des plus jeunes )
Cette nouvelle m'attriste car c'était pour moi le meilleur journaliste qui présentait le JT Il ne faut cependant pas accuser Sarko de l'avoir viré ! Ni de l'accuser de faire de la censure ! Toutes les personnes connaissant PPDA savent qu'il est "insolent" lorsqu'il interview quelqu'un, c'est sa façon d'être . Mais les remarque à deux balles qui mettent en cause Sarko à chaque évenement commencent à m'énerver |
||
Rôdeur | Il y a un truc qui frappe, leurs tailles! | ||
Tantang | Citation de MagicWanda :
Encore faudrait-il que Napoléon ait gouverné au XXIeme siècle On ne compare pas deux époques, en sachant qu'a une époque certaines méthodes étaient révolutionnaires et toujours meilleures que celles des royalistes Ne comparont pas un géni militaire qui a inventé de nombreuses choses qu'aujourd'hui sont toujours d'actualité et une personne qui n'a rien inventé du tout. |
||
Rôdeur | J'ai connu Napoléon (dans les bouquins)
Avec 200 ans d'écarts de leurs élections, les techniques de gouvernement on changer! |
||
MagicWanda | C'est vraiment navrant cette histoire
Ce qui me navre encore plus, c'est de penser que ce sont les Français qui ont élu notre "Napoléon" et qui s'en plaignent maintenant |
||
Rôdeur | De toute façon, c'était préparé à l'avance cette phrase! Histoire d'embêter Nico! | ||
Stephane67 | Tang, oui je suis d'accord avec toi, il n'aurait jamais dû lui dire ça .
Mais bon, je pense qu'il assume entièrement . |
||
Rôdeur | Si ils pouvaient le faire souvent! | ||
LiLo | Non il à même permis de faire grimper les audiences de son journal (le 12 minutes) qui passe le soir ( comme Soir 3)
D'ailleur en Belgique, ce genre de paroles (apparememt déplacée en France) ne le sont pas du tout C'est peut etre une autre facon de voir le métier de journaliste |
||
Rôdeur | Et le journaliste Belge, qui c'est permis une refléxion, je crois pas qu'il à été viré lui! | ||