Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nfsc | Ce n'est pas Sarko qui a viré PPDA, d'ailleurs il n'en a pas le droit. Je rappelle que TF1 est privé, et que la chaine appartient à Martin Bouygues ( qui est quand même le parrain d'un des fils de Sarko ![]() ![]() Cette nouvelle m'attriste car c'était pour moi le meilleur journaliste qui présentait le JT ![]() Il ne faut cependant pas accuser Sarko de l'avoir viré ! Ni de l'accuser de faire de la censure ! ![]() Toutes les personnes connaissant PPDA savent qu'il est "insolent" lorsqu'il interview quelqu'un, c'est sa façon d'être ![]() Mais les remarque à deux balles qui mettent en cause Sarko à chaque évenement commencent à m'énerver ![]() |
||
Rôdeur | Il y a un truc qui frappe, leurs tailles! ![]() |
||
Tantang | Citation de MagicWanda :
Encore faudrait-il que Napoléon ait gouverné au XXIeme siècle ![]() On ne compare pas deux époques, en sachant qu'a une époque certaines méthodes étaient révolutionnaires et toujours meilleures que celles des royalistes ![]() Ne comparont pas un géni militaire qui a inventé de nombreuses choses qu'aujourd'hui sont toujours d'actualité et une personne qui n'a rien inventé du tout. |
||
Rôdeur | J'ai connu Napoléon (dans les bouquins)
Avec 200 ans d'écarts de leurs élections, les techniques de gouvernement on changer! |
||
MagicWanda | C'est vraiment navrant cette histoire ![]() Ce qui me navre encore plus, c'est de penser que ce sont les Français qui ont élu notre "Napoléon" et qui s'en plaignent maintenant ![]() |
||
Rôdeur | De toute façon, c'était préparé à l'avance cette phrase! Histoire d'embêter Nico! ![]() |
||
Stephane67 | Tang, oui je suis d'accord avec toi, il n'aurait jamais dû lui dire ça ![]() Mais bon, je pense qu'il assume entièrement ![]() |
||
Rôdeur | Si ils pouvaient le faire souvent! ![]() |
||
LiLo | Non il à même permis de faire grimper les audiences de son journal (le 12 minutes) qui passe le soir ( comme Soir 3)
D'ailleur en Belgique, ce genre de paroles (apparememt déplacée en France) ne le sont pas du tout ![]() C'est peut etre une autre facon de voir le métier de journaliste ![]() |
||
Rôdeur | Et le journaliste Belge, qui c'est permis une refléxion, je crois pas qu'il à été viré lui! | ||