Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
thegunner92 | Citation de sam35 :
Oui enfin, ça reste un cliché.. |
|||
Sami | Je pense qu'il est sain, car les jamaicain ne se dope pa en règle générale!!!! | |||
thegunner92 | Citation de foufoux60 :
En tout cas, j'espere qu'Usain Bolt est sain. Ce serait vraiment dommage sinon... |
|||
foufoux60 | Citation de thegunner92 :
Ca dépend pour quel sports !! Il y a des sports ou les dopés vont se faire descendre voire même se faire radier du monde du sport (comme le cyclisme, athlétisme...) dans ce cas Rôdeur à raison. Et dans d'autre sport les cas de dopage sont étouffés à cause du flux d'argent importants qu'il y a dans ces sports (comme le football, j'en passe et des meilleurs ...), dans cet autre cas Rôdeur à tort... |
|||
thegunner92 | Citation de Rôdeur :
Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur. |
|||
SOUCIS | Bolt a gagné, ce qui amène pas mal de fraicheur sur le sprint.. evidemment cela fait des jaloux, notamment les américains qui l'accuse de dopage.... Ils font courrir ces rumeurs car ils se sont pris une rouste aussi bien sur le 100 masculin que féminin.... Les Usa sont mauvais perdants et sont prêts à tout pour récupérer des médailles et passer devat la Chine...
Dans les Jo précédents, les usa n'étaient pas clairs avec les exemples de Marion Jones et d'autres.... Je pense que les donneurs de leçon devraient se regarder dans une glace avant de propager de telles rumeurs.. Bravo Bolt pour tes victoires magnifiques... |
|||
lechat17 | moi ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que les athlètes dans quasiment toutes les disciplines ont réussis a exploser ( je crois que c'est le mot) tous les records !! pourquoi ne l'ont ils pas fait avant ( aux championnats du monde par exemple ) ??? | |||
LiLo | Tout à fait, l'avenir nous dira si Usain Bolt le deviendra
|
|||
Rôdeur | Merci bien Lilo mais ce n'est qu'un part de vérité | |||
LiLo | Belle citation.
Rôdeur, le poète sportif |
|||