Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Josh. | jme disais aussi
il a une sale gueule quand meme |
||
John Fox | vouip c'est bien " Caracal "
" Cascarel " c'est le nom d'un personnage des aventures de Bob Morane ! ! ! |
||
Josh. | j'ai lu un peu votre topic c'est super interressant sauf pour les 10 soldats morts
Si on envoyes pas les amx et leclerc c'est peut etre qu'il y a une raison non ??? Un ied meme avec un VAB ou un VBCI (plus recent) bah sa fait des degats et on a pas l'argent pour s'en repayer un autre honte à nous on a du si beaux materiels (famas,rafale,leclerc,tigre,VBCI)cdg je l'ai pas mis il est chez moi (toulon) JF:c'est pas helicos Cascarel mais caracal ou alors je l'ai connais pas |
||
drikus | Oui c'est pour ca que je dis ca ...
Je suis dans l'ironie parce que ce terme me parait qd meme trop fort... Je n'est pas le mot qui pourrai qualifier... Ce que je voudrai c'est être la bas avec eux !!!! |
||
John Fox | Citation de drikus :
je ne suis pas certain qu' à Castres ils emploieraient volontiers cette expression là pour désigner la chose . . . |
||
drikus | Lol
Moi j'aime bien le terme "Accident de travail". |
||
John Fox | çà s'appelle le " retour d'expérience " . . . . | ||
Megapl | Je trouve que cette polémique ne sert a rien! c'est un accident du travail de ces militaire c'est trés malheureux pour eux et leurs familles mais sa ne nous avancera pas de dire que les soldats sont nuls et qu'il ne savent pas se battre....
car même si ils ont commis des erreur tactiques ils tenus plus de deux heures en prerdent dix hommes(c'est peu sur 60 même si c'est 10 de trop)alors que l'ennemis était deux fois plus nombreux. Alors même si la mort de c'est 10 soldats est regretable et malheureuse je ne penses que personne n'aurait pu eviter des pertes...(rappel est fait que c'était une embuscade donc une attaque de surprise) .... |
||
John Fox | Citation de KonigTiger :
bein si c'est effectivement cela la réalité du terrain, renvoyons vite nos pitits lieutenants et leurs capitaines à l'école ! ! ! |
||
John Fox | Citation de Tantang :
je la connais par coeur ! ! ! excellente série, très bien documentée, qui montre bien l'ambiance de l'époque, la vie quotidienne et les tiraillements des boys au Viet nam et moi j'ai un très profond respect pour les vrais vétérans du Viet nam qu'on aun peu laissé au bord de la route de la vie, mais c'est un autre sujet . . . |
||